Camping pour tous: les mères de famille priées d’évacuer les jardins des Champs-Élysées

Les mères de familles font également peur à la préfecture de police. C’est ce dont témoigne cette vidéo tournée jeudi dans les jardins des Champs-Élysées. On y voit des mères de famille raccompagnées au métro par les policiers.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Joseph , 3 mai 2013 @ 13 h 46 min

    Et bien, c’est très simple, il vous donnera un coup de matraque… chose qu’ils hésitent à faire aux habitants de certaines zones.

  • Joseph , 3 mai 2013 @ 13 h 49 min

    Mais les matraques comme ces sondages font partie de la propagande du régime soviétoïde destinée à dégoûter les manifestants du mois de mai.

  • Joseph , 3 mai 2013 @ 13 h 57 min

    c’est très simple : ne plus acheter la presse gaucho-maçonnique.

  • C.B. , 3 mai 2013 @ 14 h 37 min

    Merci JL75
    Ce vendredi 3 mai à 14 h 35, leur “pseudo-sondage” indique
    oui 58,9%
    non 39,2%

  • Tarantik , 3 mai 2013 @ 14 h 56 min

    Il me semble que c’est à leurs syndicats d’élever la voix ?
    Sinon à quoi servent-ils ?

  • Charles d'A , 3 mai 2013 @ 16 h 28 min

    La référence à Girard est très bien vue… :) Le clip est surtout incohérent, et comparé à certains clips anglo-saxons d’une violence toute relative…

  • Sylvie , 3 mai 2013 @ 16 h 39 min

    Pourquoi toutes les mères de famille n’iraient pas occuper le bois de Boulogne, le bois de Vincennes et tous les jardins autour de Paris ? Si elles se mobilisaient partout dans tous les jardins par groupes de cent, les policiers ne pourraient pas agir ainsi. Ce serait difficile pour eux d’expulser à droite, à gauche, des mères de familles avec poussettes et enfants dans les bras…

    Il faut mobiliser davantage et occuper le terrain partout. Tous les jardins. Y compris celui du Luxembourg, mais qu’elles y aillent discrètement avec les enfants et en famille… Qu’elles y aillent sans parler, sans dire un mot, en regardant avec mépris les forces de l’ordre. Qu’elles y aillent en famille, en faisant le logo de lamanifpourtous (sans afficher le sweat et le tee-shirt).

    Cent personnes par jardins, bois, forêts et autres lieux de la capitale donnera le tournis aux policiers et il faudrait aussi qu’il y ait des troubles qui éclatent en même temps qu’on les expulsent. Des jeunes qui brûleraient des voitures et qui s’en prendraient à des commerces… Pas nos jeunes à nous, mais les jeunes des banlieues.

    Il faudrait que ces jeunes des banlieues se déploient près des jardins et mettent le feu à quelques poubelles, à des abribus, au matériel urbain et à des voitures…

    Imaginez des femmes de lamanifpourtous dans les parcs et jardins se faisant éjecter par la police et qu’au dehors des jeunes qui brûlent, caillassent, agressent les passants et les policiers…

    Qu’en pensez-vous ?

    Appelons les banlieues à la rescousse !

Comments are closed.