Moi aussi je crois en tout ça, mais Sarkozy n’est pas le bon candidat. Il avait 5 ans pour remettre de l’ordre dans une droite corrompue par une oligarchie de bobos gauchisés et il ne l’a pas fait, au contraire, c’est lui avec ses ouvertures à tous les vents qui les a renforçés. Ce n’était plus un gouvernement qui l’entourait, mais la Star’Ac de politiciens plus occupés à leurs petites magouilles financières et électorales qu’à leurs fonctions d’élus ou/et qui nous jouent de l’humanisme à la moindre occasion, comme si on avait les moyens de se vautrer dans cette absurdité en pleine crise économique mondiale.
Il faut que la droite se reforme, avec des hommes et des femmes forts de convictions politiques pour la France, capables de faire face d’un bloc à la pression moralisatrice dévastatrice de la gauche qui elle ne respecte en rien de ce qu’elle impose aux autres. Il nous faut une droite qui rétablisse le sens des mots, les valeurs républicaines, ce n’est pas l’islamisation de la France, le Gaullisme, ce n’est pas la multiculturisation de la France, l’égalité pour tous, ce n’est pas l’égalité des citoyens honnêtes avec les délinquants….
Si la chute de Sarkozy provoque le réveil de la vraie droite, alors qu’il tombe, et puis 5 ans de socialisme et de ses dérives ouvriront les yeux à ses millions de français drogués par la télé qui ne verront pas le déclin de la France , tant qu’il ne sera pas parvenu dans leurs salons.
1 Comment
Comments are closed.