Sans doute ces criminels seront ils recherchés avec célérité et l’appui du CCIF, de SOS racisme peut être même du CRIF de Khalifat le gouvernement ne sera tranquille que si ces individus sont au ballon (de rouge)
L'insoumisdela ripoublic , 4 avril 2018 @ 21 h 05 min
Provoquant pour le “système” mais génial pour tout patriote qui en a “marre” des barbus, voilées et autres rastaquouères en vogue…
Johnny Wendigo , 7 avril 2018 @ 19 h 07 min
Prétendant reprendre le flambeau de leurs ancêtres, les nouveaux progressistes se devraient de changer, à leur tour, la réalité, de travailler à combler le gouffre qui la sépare de l’idéal.
Ils n’en font rien. Trop coûteux, trop fastidieux. Le haineusement correct est suffisant.
Las ! Ladite réalité resurgit et son verdict est accablant (violences, école, chômage).
Alors, dans un élan brechtien, ils entreprennent tout bonnement de la dissoudre.
Les quartiers où la violence règne, les femmes barbarisées en banlieues, les synagogues brûlant au milieu de voitures calcinées et d’écoles naufragées ?
Exagérations ! Ils préfèrent hasarder que «le niveau monte» au collège unique, que les «jeunes» expérimentent, par exemple avec les «tournantes», de «nouvelles formes sociétales».
Les juifs systématiquement menacés et fréquemment agressés (injures, crachats, coups), pour la première fois depuis Vichy ?
Voyez Bové, il vous expliquera comment le Mossad, pour nuire aux musulmans, provoque lui-même cette vague d’antisémitisme dont, par ailleurs, «la réalité reste sujette à caution» (Lindenberg).
L’explosion de la violence, dans la fiction comme dans la rue ?
Fantasmes, jaspinent les membres du parti sympathique, à peine interpellés par le caillassage sanglant d’une ministre lors d’un match, ou par le poignardage du maire de la capitale et la bastonnade de son adjoint.
Assez de ces fantasmes, vous dit-on…
Quant aux racistes insulaires qui réclament la «corsification» des emplois publics ou des barbus qui exigent que «la République s’adapte à l’islam», il ne faut point s’en indigner mais tâcher d’y voir les manifestations de «nouvelles solidarités identitaires».
3 Comments
Comments are closed.