Une nuit avec les colleurs d’affiches de François Asselineau

“Tiens, regarde, il y a un mur plein de pubs.” Nicolas, 28 ans et Sofiane, 21 ans, sont attentifs dans leur Opel Vectra. Quand ils arrivent sur la place Gambetta, dans le 20e arrondissement de la capitale, ils découvrent l’endroit idéal pour coller quelques affiches de leur candidat à la présidentielle, François Asselineau :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 4 avril 2017 @ 14 h 36 min

    Asselineau c’est celui qui ne veut rien faire contre l’immigration-invasion. Comment des jeunes peuvent-ile être candidats au suicide de la France et des Français avec lui (Asselineau).
    Qu’ils tapent : “génocide démence suicide”.

  • Thierry Theller , 4 avril 2017 @ 15 h 34 min

    La majorité de ceux qui ont essayé d’écouter le message de François Asselineau sans boules “Quies” morales, le confirment tous : son message leur est devenu soudain nettement plus clair et audible.

    Pour la bonne raison qu’une France qui entend est une France qui gagne. Et une France qui gagne, c’est la liberté sans conditions de Français devenus enfin libres.

    Les partisans de M. Le Pen, ne sont et ne restent, hélas, que des partisans.

    Les vrais résistants, les vrais patriotes, eux, aiment véritablement la France. Leur France, c’est une France de la libération nationale. C’est-à-dire, une France Libre.
    C’est à quoi travaille précisément F. Asselineau.

    Pour le reste, pas de confusion. A quoi bon s’acharner à dévier le principale sujet de cette élection qui est le FREXIT ? Il s’agit ici d’élections présidentielles. Pas de la nomination d’un 1er ministre.

  • Gisèle , 4 avril 2017 @ 22 h 53 min

    Chaque chose en son temps !
    Il ne faut pas qu’il révèle tout, en prenant le risque de se voir coller les qualificatifs réservés à Marine . Tout comme De Villiers et bien d’autres …

Comments are closed.