Agir, ne plus subir!
Influer sur les parlementaires!
Peser sur la décision politique!
Diffuser vos idées sur le Net et les réseaux sociaux 10 fois plus vite!
Organiser des référendums d’initiatives partagées (avec 200 parlementaires et 4,5 millions de citoyens)!
Avec l’application France Renaissance, basée sur la technologie ucampaign, celle de la campagne de Trump et du Brexit, vos objectifs vont enfin pouvoir se concrétiser.
France Renaissance: un centre d’étude et d’action politique influent!
Indépendant de tout parti politique, attaché à la défense des libertés, de l’identité française, du principe de subsidiarité, des droits humains inaliénables, cet institut dispose d’une compétence reconnue en matière de diffusion des idées au sein de l’opinion publique.
Il se donne aussi pour objectif d’améliorer et de réformer la législation selon ses principes, en travaillant avec des parlementaires, auquel France Renaissance offre son savoir-faire, en termes de recherche et de rédaction législative ou d’action d’influence.
Avec l’application France Renaissance: une information objective!
* Suivre l’actualité: économie, éducation, famille, justice, sécurité…
* Etre informé des campagnes des Français de droite comme l’organisation du premier référendum d’initiative partagée contre la spoliation fiscale des revenus du travail.
* Connaitre précisément les enjeux électoraux des élections européennes, nationales et locales.
* Participer à des sondages sans biais d’échantillonnage ni rectification arbitraire.
Avec l’application France Renaissance: la force d’un réseau!
* Rejoindre une communauté active de personnes qui veulent protéger vos libertés et restaurer votre pays.
* Contacter des personnalités publiques comme les parlementaires, par courriel, téléphone ou Twitter.
* Confirmer votre participation ou signaler votre présence lors d’événements importants.
* Rejoindre d’autres utilisateurs lors d’actions militantes (distributions de tracts, manifestations…).
* Partager directement et très rapidement des vidéos, des photos et l’actualité “oubliée” des médias.