La RATP “neutre” entre l’Etat islamique et ses victimes : va-t-elle retirer aussi du métro les affiches de l’armée française ?

Le blogueur Patrice de Plunkett pousse la logique de la RATP jusqu’au bout, elle qui affirme souhaiter ne pas prendre parti entre l’Etat islamique et les chrétiens d’Orient :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sirius , 4 avril 2015 @ 1 h 58 min

    Tudieu,cette affiche du concert des Prêtres refusée par la RATP fait un sacré ramdam sur le web! Je pense comme certains que la Régie fait clairement du racisme anti-chrétien,car inversez l’équation et refusez une affiche avec le mot “islam” ou “musulman” et vous verrez toutes nos courageuses et dispendieuses associations anti-racistes porter plainte.
    Et pourtant s’il y a une communauté qui fout une paix royale en France c’est bien celle des cathos. A gauche? Vous avez des Méric ou des casseurs ou encore des progressistes jouant avec le feu qui ne manquera pas,un jour,de les brûler.
    Comme disait justement un intervenant sur un autre forum,cette interdiction attire encore plus l’attention sur le sujet et va certainement ramener plus de monde à ce concert.

  • d'Artagnan , 4 avril 2015 @ 2 h 17 min

    La république qui a massacré les vendéens au nom de leur religion, aura-t-elle le courage de défendre les chrétiens d’Orient ? Quand pense Me Mignard, l’ami de François Hollande, qui demande à la France de faire un devoir de mémoire ?

  • Sirius , 4 avril 2015 @ 2 h 46 min

    De toute façon,”on” ignore sciemment les chrétiens persécutés mais “on” se précipite dans les écoles catholiques pour éviter le prodigieux “enrichissement” par le multiculturalisme des autres établissements. N’est-ce-pas,chers hommes politiques (de gauche) et chers journalistes (idem,majoritairement)? Faites ce que je dis,ne faites pas ce que je fais,en somme.
    La France,le pays ou l’hypocrisie règne en maître,tu m’étonnes que ses meilleurs jeunes éléments s’expatrient…

  • montecristo , 4 avril 2015 @ 11 h 33 min

    A propos : c’est QUI … la RATP ???
    Il doit bien y avoir un nom derrière cette salope ! ! !

  • hibiscus , 4 avril 2015 @ 11 h 35 min

    la ratp est traître, tout comme la sncf pendant la dernière guerre mondiale.

  • d'Artagnan , 4 avril 2015 @ 11 h 50 min

    Dans “RATP” … il y a “RAT” et “P”….

  • marie france , 4 avril 2015 @ 16 h 08 min

    l’ Abbé Grosjean est venu sur le plateau de LCI ,il a parlé de la ratp sans relever une seule fois ce que la journaliste voulait entendre ,:attaquer l’islam ,pas un seul mot

Comments are closed.