Affaire Cahuzac: Marine Le Pen souhaite «la dissolution de l’Assemblée nationale»

Suite aux aveux de Jérôme Cahuzac, Marine Le Pen a demandé, dans un communiqué, la dissolution de l’Assemblée nationale et la démission du gouvernement. Selon la présidente du Front national, le chef d’État et l’ensemble du gouvernement ont « commis une faute morale et politique de premier ordre (…) qui entache la légitimité de ceux qui nous gouvernent ». Marine Le Pen appelle donc « à la démission du gouvernement et à la dissolution de l’Assemblée Nationale ». Elle estime qu’il n’y a pas de meilleur moyen de « retrouver un exercice serein et moral du pouvoir, pour retisser un rapport de confiance avec les Français, que de recourir au suffrage populaire ».

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Toulonnais , 4 avril 2013 @ 9 h 43 min

    Pourquoi appeler à la dissolution de l’Assemblée Nationale ? Elle est déjà bien assez dissolue comme ça !

  • tirebouchon , 4 avril 2013 @ 9 h 47 min

    Sarko peut-être et sa lettre de Guy Moquet ?…..Sarko l’homme du lobby sioniste américain ?

    De Gaulle peut-être ou Miterrand ? POMPIDOU de l écu rouge qui a vendu la france au banque privé ? Giscard sans destin le chien chien de la trilatérale et le lêche botte du Bildenberg

    Jupé l homme du salafiste Tarek Oubrou ?…..

  • moana83 , 4 avril 2013 @ 10 h 04 min

    Il a tout à fait raison, car on vient de découvrir que le responsable de la campagne d’Hollande aurait fait la même chose que Cahuzac, personne dautre très haut placé ???????
    Hollande vient de nous mentir droit dans les yeux daprès lex-maire de Villeneuve sur lot, celui-ci laurait averti il y a longtemps de la maguouille de Cahuzac. Il nous dit quil ne savait pas, menteur !
    Nous ne pouvons plus avoir confiance en ceux-là, il faut les changer !

  • Hugues , 4 avril 2013 @ 10 h 06 min

    Une preuve supplémentaire que nous sommes en “R I P O U B L I Q U E”…

    Vive le Roy !!!

  • Komdab , 4 avril 2013 @ 10 h 43 min

    Vous délirez Dominique ! Qui d’après vous dirige la cabale anti-FN depuis 40 ans ? Qui se fait lyncher et insulter depuis que le FN existe ? Une chose est sûre vous ne verrez jamais Jean-Marie Le Pen ou Marine Le Pen au dîner du siècle. Revoyez les bases.

  • Komdab , 4 avril 2013 @ 10 h 46 min

    Ce sont pourtant les Le Pen qui se battent seuls depuis des décennies contre ce système et qui ont subit les pires injures, diffamations et même attentat. Vous pourriez avoir un peu de reconnaissance car sans eux nous aurions peut-être encore nos oeillères.

  • François2 , 4 avril 2013 @ 10 h 56 min

    C’est la dissollution de la Ve Rébublique qui serait nécessaire : fondée par “le plus grand menteur de toute l histoire de France” (Alain Duhamel dixit). Actuellement le mensonge le plus énorme (ce nest pas les 600.000 € d un franc-maçon), c est un mensonge par omission : le nombre de manifestants des 13 Janvier et 24 Mars (possible jusqu à 2 millions puisque c est un chiffre qui avait été avancé pour la coupe du monde et qu il y avait moins de monde en comparant les photos). Inadmissible confiscation des photos aériennes de la manifestation qui appartiennent au peuple de France qui les a payées.

Comments are closed.