Pourquoi Estanguet va-t-il vous coûter 270 000 euros par an?

Le président du Comité d’organisation des Jeux olympiques (Cojo) de Paris 2024, Tony Estanguet, percevra une rémunération annuelle de 270 000 euros bruts jusqu’en 2020, a annoncé vendredi le Comité au terme de son premier conseil d’administration.

Certes, il a de grands titres de champion et peut-être un “Bac Sports-études”… On n’a beau fouiller le Net, impossible de trouver son cursus scolaire et universitaire. De toutes façons, même bardé de gros diplômes, nul ne mérite de tels salaires extorqués au contribuable français.

Depuis des décennies, les gouvernants successifs pillent les Français pour se servir, servir leurs copains et leurs intérêts, jouant sans cesse contre la France et les Français pour mieux les truander et les vendre.

Les paysans crèvent, nos seniors sont ponctionnés, les juniors ont du mal à faire des études, la plupart des gens peinent à joindre les deux bouts, nos SDF expirent dans les rues, tout le service public se délite, etc. Et l’on ose verser des émoluments indécents à quelques milliers de privilégiés par des décision du Macaronis Imperator et autres affidés!

Il est vrai que sous peu l’on va pouvoir légalement euthanasier les vieux et les malades pour fabriquer des stocks de bébés GPA et augmenter ceux des nouveaux esclaves qui coûteront moins chers encore…

Mitrophane Crapoussin

 

Related Articles