Valérie Boyer assure que la manifestation de dimanche n’est pas “contre les institutions”

Les mollassons de sortie. La porte-parole de François Fillon Valérie Boyer a affirmé ce vendredi sur BFMTV que le rassemblement prévu dimanche au Trocadéro, à Paris, “n’est en aucun cas une manifestation contre les institutions”, mais “pour faire faire en sorte que la France soit plus forte”. “Les personnes qui souhaitent qu’on en finisse avec cinq ans de Hollandisme, ce sont simplement ces gens-là qui veulent aller le dire dignement, sobrement, sans rien casser”, a-t-elle assuré :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpr , 4 mars 2017 @ 10 h 19 min

    Est-ce qu’il est interdit de manifester contre une justice pourrie, injuste et gangrenée par la Franc maçonnerie ? Est-ce qu’il est interdit de manifester contre un président de la ripoublique grossier, menteur et manipulateur, qui déshonore le pays ? Est-ce qu’il serait interdit de manifester contre des institutions corrompues : députés, sénateurs, élus des régions, Cese, Conseil constitutionnel, j’en passe, ils sont légion ? Est-ce qu’il serait interdit de dénoncer des médias vendus, falsificateurs et totalitaires, assimilés par certains à des organes indispensables de notre démocratie alors qu’ils ne sont, de fait, que les fossoyeurs de la démocratie ?
    Si cette manifestation n’est pas contre ces institutions là, alors elle est inutile.

  • trividic , 4 mars 2017 @ 11 h 07 min

    L’heure n’est plus au politiquement correct …

    La justice défaille ? OUI

    FILLON est sélectionné par les primaires : les emmerdes judiciaires commencent
    MLP est candidate : idem !
    Par contre pour macron et les autres : aucune ouverture d’enquête , étonnant non ?

    Y-a-t-il encore une justice digne de ce nom dans notre pays ? Ma réponse est NON !

  • Boutté , 4 mars 2017 @ 12 h 16 min

    J’ai entendu ce même son de cloche sur Fr.Info ce matin mais les gens qui s’y rendront y seront parce qu’ils sont écœurés par le scénario judicio-politique.
    Le piège tendu à Fillon est une infamie ,quoi qu’on pense de lui par ailleurs.
    Cet homme est une oie blanche malgré son passé d’homme politique et sa défense paraît au contraire infiniment courtoise alors qu’on a tout lieu de renverser la table. Rien que la création de ce Parquet institué en vue de conserver le pouvoir et avec des Magistrats triés sur leur allégeance au Mur des Cons ne saurait être admis.Il s’agit d’un coup d’état .

  • Charles , 4 mars 2017 @ 19 h 46 min

    Excellent résumé de Beigbeder sur la persévérance de Fillon.

    https://www.youtube.com/watch?v=tTAx77BrXmk

  • jsg , 5 mars 2017 @ 7 h 29 min

    Une fois de plus, depuis le referendum de Chirac & le peuple français bafoué, frustré par des individus qui “avait une vision plus saine de ce qui est bon pour le pays ?”
    On voit où nous en sommes ! Des dirigeants paumés, impopulaires, qui se battent par institutions interposées. Fillon leur a cassé le moral, alors, ils se liguent tous pour l’abattre -depuis l’affaire de la présidence du parti- ! Ce qu’ils oublient une fois de plus, c’est qu’ils cassent le peuple, et que ça va leur éclater à la figure.
    On menace par l’intermédiaire de monsieur Fenec, on sous-entend ; alors qu’ils osent, ces veules qui font des courbettes au terrorisme des sourates; qu’ils l’organisent leur confrontation civile pour faire oublier leurs erreurs, et s’ils ont encore plus de sang sur les mains (depuis Charlie….) ils auront à payer la note et, seront poursuivis jusque dans les chiottes… (Poutine)
    Une ordure a décidé d’organiser une contre manifestation, c’est ça la démocratie prônée par ces jaloux de n’avoir pas de popularité.
    Ils se tournent vers Juppé ? certes, en oubliant ses casseroles qui furent le résultat d’une erreur de jugement -intolérable pour un gouvernant-
    Ils écoutent de Villepin, qui se shoota à la dissolution…. à mettre dans le même sac.
    Et tout ce petit monde -ces rats qui quittent le navire- affolés, me rappellent les lâches de 1940, qui furent responsables de la venue du maréchal Pétain.
    Fillon à profité des institutions, comme tous les autres pourris qui ont voté comme un seul homme une augmentation de leur retraite, en douce, ça aussi c’est honnête !
    Donc en résumé, les français ne sont pas des enfants de chœur, ils veulent un homme dont la vision est une programme pour la France.
    Alors, les glandus, attention où vous mettez les pieds !

Comments are closed.