Nadine Morano aussi lâche que ses petits copains des Ripoublicains : “Je ne vois pas comment on peut faire une campagne sereine”

Nadine Morano a demandé “solennellement” à François Fillon “de penser à l’avenir de sa famille politique” ce vendredi. “Aujourd’hui, c’est une hémorragie, ce n’est plus un rassemblement” a-t-elle souligné, faisant référence aux nombreuses défections dans l’entourage du candidat LR depuis l’annonce de sa convocation devant les juges. Pour la députée européenne, le constat est clair: il est difficile de “continuer faire une campagne sereine” dans ces conditions :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 3 mars 2017 @ 19 h 46 min

    Très décevant et très désolant. Les rats quittent le navire avant, croient-ils, le naufrage. Nadine Morano nous avait habitués à plus de courage et de loyauté… Triste constat.

  • champar , 4 mars 2017 @ 1 h 50 min

    Et Morano a le culot de se prétendre gaulliste !

    Il me semble qu’elle aurait fait le procès du général “factieux” et “déserteur” qui était parti en Angleterre en 1940, sous prétexte qu’il était tout seul !!!

    Je ne suis pas un partisan de Fillon mais ces défections face à un coup monté politicard montrent à quel point la classe politique est pourrie à l’os et dégage une odeur de pompe à m…..
    Le pire est que Fillon ne sera peut-être pas capable de régler ses comptes par la suite.

  • Charles , 4 mars 2017 @ 8 h 07 min

    Morano est une cruche méchante.
    La campagne commencera le lendemain du 17 Mars.
    Si Fillon arrive à leur tenir tête, ils seront tous au chômage
    à compter du 18 Mars. Leur existence d’élu est terminée…

  • Gaudin , 4 mars 2017 @ 9 h 35 min

    Mme Morano n’est pas lâche, elle est réaliste. Comment gagner des élections avec 75% de Français qui rejettent FILLON ?

    C’est les électeurs qui choisissent et ils refusent Fillon. La constitution suppose que le programme du président élu sera appliqué par la majorité des votants. Mme Morano a raison. G.

  • jpr , 4 mars 2017 @ 10 h 23 min

    Gaudin : hilarant, vous croyez encore aux sondages, vous n’avez donc pas compris ?

  • Boutté , 4 mars 2017 @ 11 h 49 min

    Une campagne ne saurait être “sereine”; ce n’est pas son but mais au contraire de mettre l’accent sur les différences -les conflits- entre les différents postulants. Cela ne peut aller sans confrontation musclée même si elle reste courtoise .

  • Claude Armand Dubois , 4 mars 2017 @ 11 h 58 min

    Donc les trois candidats en tête des sondages, plus Mélenchon sont maintenant “hors des partis pôlitiques”; le FN s’étant toujours positionné hors système, le système l’ayant toujours exclu!
    F. Fillon a compris qu’aujourd’hui le peuple suit des lignes qui ne sont pas la politique institutionnelle, et ainsi a élu Trump contre son parti, voté le Brexit contre les trois partis traditionnels britanniques, et fait monter dans toute l’Europe ce vote de défiance.
    Les politiciens qui lâchent Fillon dans l’espoir de préserver leurs prébendes sont bien mal avisés, qu’ils regardent du coté de la pragmatique Amérique qui a vu le parti républicain rallier “nolens volens” Trump, lorsque la victoire semblait possible, ceux qui rallieront après la victoire passeront à la trappe!

Comments are closed.