Vladimir Poutine n’a jamais été aussi populaire en quatre ans

Les Occidentaux ont encore raté leur coup, caramba !

Le nombre de Russes souhaitant la réélection de Vladimir Poutine à la présidence atteint son plus haut niveau en quatre ans dans un sondage publié jeudi par l’institut VTsIOM. Selon cette étude, 74% des Russes voteraient pour Vladimir Poutine si ce dernier briguait un quatrième mandat présidentiel en 2018, ce à quoi la plupart des observateurs s’attendent.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Troy , 3 mars 2016 @ 13 h 19 min

    Avec tout ce qu’ils ont souffert dans le passé, les Russes ne s’y trompent pas. Que j’aimerais qu’on ait chez nous un homme comme ça, avec une grosse paire de c…. entre les jambes. Un homme qui sait ce qu’est la Géopolitique et qui défend en premier lieu les intérêts de son peuple. Si on le compare aux dirigeants occidentaux (surtout Flamby 1er), c’est un géant comparé à des nains….

  • a400m , 3 mars 2016 @ 13 h 52 min

    Quelqu’un qui en a entre les jambes, pas comme le nôtre l’enfûmeur de première classe celui qui nous conduit à la catastrophe.
    J’ai été militaire aux Marches de l’Empire quand la France avait encore un empire . mais maintenant nos soldats vont avoir comme missions de défendre le sol de notre Patrie bien-aimée contre l’envahisseur et la 5 ieme colonne que représente les arabes comme dit le pape de gauche en marche pour détruire la République et l’Europe et le monde occidental.Debout les Français de grandes traditions , courage et détermination, l’héroisme est pour bientôt ,
    Monsieur POUTINE est déjà au rendez-vous de l HISTOIRE.

  • Richard , 3 mars 2016 @ 14 h 57 min

    Quel dommage que nous n’avons pas d’hommes de l’envergure de Monsieur Vladimir Poutine en France !

  • Marino , 3 mars 2016 @ 15 h 54 min

    Divers pays de l’Occident ont commencé à introduire par étapes des sanctions contre la Russie depuis mars 2014

    Les restrictions ont concerné les branches financière et énergétique, ainsi que le secteur de la défense. Les Etats-Unis ont été les premiers à annoncer leurs mesures restrictives pour la durée d’un an, exemple qui a par la suite été suivi par l’Union européenne.

    – Le président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé, mercredi 2 mars, sa décision de prolonger les sanctions contre la Russie :

    “La façon d’agir et la politique dont il est question dans mes décrets continuent de représenter une menace extraordinaire aux intérêts de la sécurité nationale et de la politique extérieure des Etats-Unis”, stipule un document signé par Barack Obama.

    NB : Mr OBAMA, “Prix Nobel de la Paix” tout au long de votre mandature, vous aurez été le président le plus belliciste, le plus toxique à l’encontre d’un des plus important pays de la planète, la Russie.

  • KAMISAN , 3 mars 2016 @ 16 h 45 min

    Je voterai pour lui en 2017 !!!

  • me voici , 3 mars 2016 @ 22 h 14 min

    Si j’étais russe,je voterais pour lui.Haiti a besoin un homme comme le grand Vladimir Poutine.

  • André & Nadine , 3 mars 2016 @ 23 h 46 min

    Le notre, un dixième de mandat c’était déjà de trop…!

Comments are closed.