En cas de Brexit, la France menace le Royaume-Uni de laisser les clandestins entrer chez elle

34e sommet franco-britannique ce jeudi 3 mars à Amiens. La question du Brexit n’est pas au programme officiel de la rencontre mais dans une interview au Financial Times, Emmanuel Macron a déjà mis en garde : en cas de sortie de la Grande-Bretagne de l’UE, la France ne retiendra plus les clandestins. Le ministre de l’Économie menace aussi d’inciter les banquiers à quitter Londres pour Paris. En attendant, la France réclame l’aide financière du Royaume-Uni pour parquer des milliers de clandestins sur notre sol :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 6 mars 2016 @ 19 h 55 min

    C’est vrai que c’est n’importe quoi, mais au moins quand des abrutis se fritent entre eux ça détend un peu! Je n’ai pas plus de sympathie pour ce va-t-en-guerre paranoïaque et dangereux de Cameron que pour nos larbins locaux du mondialisme (qui ont été tout aussi dangereux, même s’ils semblent se calmer).

    Mais bon, on sait comment ça finira: Papa USA donnera la fessée aux enfants qui se disputent et ils devront se faire un bisou, entourés par les belles petites étoiles (mais sur fond bleu, bien sûr).

  • V_Parlier , 6 mars 2016 @ 19 h 59 min

    Ce Macron fait partie de cette élite mondialiste. Il nous joue un numéro même pas crédible. Je suppose qu’ils savent tous ce qui est décidé à l’avance, que ce soit brexit ou pas brexit.

  • V_Parlier , 6 mars 2016 @ 20 h 04 min

    En fait, le meilleur scénario serait à la fois que les Anglais torpillent l’UE et aussi que Macron ouvre les vannes. Après tout, pourquoi refuser un beau rêve d’Angleterre à tous les talents potentiels qui ne veulent pas rester en France?

    Euh… quoi, je dis des bêtises? ;-)

  • V_Parlier , 6 mars 2016 @ 20 h 07 min

    Même si je pense aussi que le brexit est à souhaiter, je ne pense pas que les Anglais soient si indépendants que ça. Leur vieille et grande excroissance d’Outre-Atlantique reste derrière. Ils ont peut-être accepté ce brexit, mais sûrement sous conditions.

Comments are closed.