Le Puy-du-Fou acquiert l’anneau de Sainte Jeanne d’Arc

C’est une information du Figaro Magazine :

Volé à Jeanne d’Arc par l’évêque Cauchon lors de son procès, l’anneau de la sainte, propriété des Anglais depuis 1431, vient d’être acheté aux enchères par le Puy du Fou, pour la somme de 376 833 euros.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 6 mars 2016 @ 10 h 37 min

    “Haine et insulte” vient pleurnicher le pov’ oin-oin KAMISAN , béni oui-oui de loges et cénacles très obscurs et non aérés …..

    Cela se donne une posture de “victime” pour faire pleurer sur son sort à défaut de briller par sa valeur , sa moralité et la pertinence de ses arguments et jugements …. Bref la médiocrité ordinaire qui ne mérite que pitié et affliction .
    Le confus serpigineux confond “insultes” et Vérités qui démasquent sa nullité crasse . Le battre et le mettre minable , c’est “l’insulter” le pov’ bichon .
    Enfin dans sa confusion il montre qu’il a beaucoup de mal à distinguer l’amour vrai , qui peut donner sa vie , des sucreries ou sucrettes édulcorantes et addictives ( qu’il met tout les jours dans son jus …de chaussette ) .
    La haine du “mauvais” et du mensonge est signe de santé et de sainteté …. que le facheux se “rassure” . No problem kamisan

Comments are closed.