Fessée : “L’Europe a bien mieux à faire que de s’occuper de cette question”, estime Pierre Laurent (PCF)

Jean-Jacques Bourdin recevait ce mardi matin sur BFMTV et RMC le secrétaire national du Parti communiste français. Alors que le conseil de l’Europe épingle la France pour ne pas interdire la fessée aux enfants, Pierre Laurent a donné son avis sur la question. Ce débat “me fait un peu tomber sur le cul”, a-t-il plaisanté. “Je ne crois pas” qu’il faut l’interdire, a-t-il répondu à Jean-Jacques Bourdin. “S’il y a un problème à traiter c’est celui de la maltraitance des enfants et de la violence domestique, de la violence contre les femmes”, a-t-il ajouté. “L’Europe a bien mieux à faire que de s’occuper de cette question-là.”, a tranché le secrétaire national du Parti communiste français.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 4 mars 2015 @ 12 h 27 min

    Pour rappel, l’amendement anti-fessée avait déjà été déposé il y a quelque temps par les écologistes… Il y a franchement des coups de pieds au cul qui se perdent…

  • PETILLON , 4 mars 2015 @ 16 h 54 min

    une tape sur la main, ou une fessée n’a jamais tué un enfant, quand un enfant jette son gobelet par terre 3 ou 4 fois, vous vous baissez le nombre de fois pour le ramasser, et lui, sourit, car il vous fait marcher, j’avais pour habitude de dire 1 fois, 2 fois, 3 fois et je te donnes une tape, et bien, à la deuxième fois, il avait compris, il ne le faisait plus, je pense que les enfants font trop ce qu’ils veulent, les parents fatigués, et de guerre lasse, cèdent, bien sûr, il y a toujours des exceptions, et on ne peut plus accepter que les parents “tabassent” comme autrefois les gamins, mais, il faut toujours se faire respecter, maintenant, il y a bien des problèmes autrement plus graves que cela, et les technocrates de Bruxelles devraient y veiller.

Comments are closed.