Excursion de 4 parlementaires en Syrie : Hollande savait et ne s’y est pas opposé

Sur France Bleu Mayenne lundi 2 mars, le sénateur UDI François Zocchetto déclare :

C’est une initiative parlementaire privé mais qui s’inscrit parfaitement dans le fonctionnement du Sénat. Les deux présidents des groupes d’amitié France-Syrie, du Sénat et de l’Assemblée nationale, conduisaient la délégation. Nos instances, en l’occurrence le Président du Sénat et la commission des Affaires étrangères, étaient au courant. J’affirme que le Président de la République et le Quai d’Orsay étaient au courant. Ils avaient été informés par notre homologue socialiste, Gérard Bapt. Donc, on ne peut pas faire comme si tout cela n’existait pas. S’il n’y a pas eu de communication avant c’est pour des raisons évidentes de sécurité.

François Hollande a donc menti. Encore une fois. Une énième fois

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 3 mars 2015 @ 23 h 14 min

    Je vous la repasse, elle est parfaitement visible
    sur mon propre écran en partie incluse du site NDF-Commentaires.

    Vous avez le lien Youtube sous la photo à droite.

    Si rien n’apparaît pour vous c’est bizarre
    car pour mon PC tout est visible

    https://www.youtube.com/watch?v=RUJSaeE3EKY

  • penelope , 4 mars 2015 @ 10 h 14 min

    j’ignorais que les députés où ministre hors gouvernement était obligé de demander l’autorisation au chef de l’état pour les déplacements où visite qu’ils désiraient faire surtout pour essayer d’arrondir les angles dans certaines situations;le président syrien est confronté au même problème que nous risquons ici'(nous avons déjà eu un aperçu)

  • charles-de , 4 mars 2015 @ 17 h 44 min

    Jusqu’à preuve du contraire, je croyais qu’un Français, même député, avait le droit de sortir de France et d’aller où il voulait, à condition qu’on veuille bien le recevoir ! Et sans demander l’autorisation à MOI; PRESIDENT !

Comments are closed.