“Le Supplément” de Canal + : Ludovine de La Rochère (Manif pour Tous) VS Laurent Joffrin (Nouvel Obs)

Ce dimanche 2 mars 2014, “Le Supplément” de Canal + a réuni sur un plateau Ludovine de La Rochère, la Présidente de La Manif pour Tous et Laurent Joffrin, le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur. Au menu du débat : la théorie du genre, les tentatives de diabolisation du mouvement pro-famille, etc. :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lampie , 3 mars 2014 @ 17 h 12 min

    Interview réalisé ou le (…) représentant le nouvel obs et la (…) de canal + demandent à la représentante de la manif pour tous de se justifier d’intentions dont on l’accuse.Quelle merde cette gauche pourrie ou ils pensent détenir la vérité sur tout.Un sage disait celui qui ne sait pas qu’il marche dans l’obscurité ne verra jamais la lumière.Que cette gauche pourrie reste dans sa merde.

  • Xav , 3 mars 2014 @ 17 h 32 min

    Elle ne se défend pas très bien… Ils sont ridicules dans leurs attaques et il aurait été aisé de leur rentrer dedans plutôt que de tomber dans le piège de se justifier de tout et de rien.

  • Catoneo , 3 mars 2014 @ 18 h 49 min

    L’entrée en piste de la diva Maïté est parfaitement ridicule.
    Dans le débat qui ronronne, elle chasse l’audience et dérive sur l’avortement qui n’est pas en cause etc…
    De la part de Canal+, sous-tendre le débat par un micro-trottoir est le niveau zéro du journalisme, ce qui n’étonne plus.

    Très difficile d’affronter un Laurent Joffrin d’une mauvaise foi convaincue et pratiquant l’amalgame en alternance avec le sarcasme.

    Contrairement à ce que dit Xav, La Rochère n’a pas d’autre choix que de répondre point par point sauf à ouvrir les vannes de l’orage, car toute question serait alors posée sur le principe du “qui ne dit mot consent”. Joffrin montre plusieurs fois le procédé.

  • gerard57 , 3 mars 2014 @ 22 h 28 min

    Ecoutez et regardez :

    http://fr.gloria.tv/?media=576893

    Magnifique exposé de M. Bellamy, cela vaut mieux que mille débats dits contradictoires :

  • Gisèle , 4 mars 2014 @ 1 h 06 min

    Et un aveugle qui marche dans la m …ne saura jamais que ses chaussures en sont pleines et qu’il en trace son chemin …..

  • Goupille , 4 mars 2014 @ 2 h 40 min

    La question est, à chacune de ses apparitions : comment un être aussi confus, aussi visiblement visqueux, aussi intellectuellement limité a-t-il pu faire une telle carrière dans le journalisme ?
    L’idéologie, le copinage, les Loges, certes.
    Mais quand même !…

  • jeanluc , 4 mars 2014 @ 8 h 48 min

    Ce que je remarque, c’est que Joffrin, qui fait aigri, frustré, mal dans sa peau, affiche de plus en plus sa laideur et sa hargne sur son visage. Quant à la mauvaise foi, c’est une seconde nature chez M. Mouchard dit Joffrin. On a envie de lui dire de mettre fin rapidement à sa misère.

Comments are closed.