Visite de Marine Le Pen au Salon des entrepreneurs : le service d’ordre reçoit des consignes pour “faire tomber” un journaliste

La tension était vive entre les journalistes et les différents service de sécurité au Salon des entrepreneurs lors de la visite de Marine Le Pen. Hier soir, Maxime Switek nous a montré des images surprenantes tournées en marge de ce salon. Les caméras de “C à vous” ont capté une discussion entre un membre du service d’ordre du FN et de celui du Salon des entrepreneurs où ils se mettent d’accord pour “faire tomber” un journaliste, en clair profiter de la cohue pour l’envoyer au sol, afin sans doute de lui servir de leçon :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • winnier , 4 février 2017 @ 8 h 19 min

    Décidément ces parasites gauchisants sont partout pour emmerder le monde. Ils y en a beaucoup trop, mais pas ou ils devraient être !

  • vikinglenormand , 4 février 2017 @ 8 h 47 min

    Ha ils sont fort les journaleux ils arrivent à lire dans une boule de cristal,regarde bien il va tomber mais on ne c’est pourquoi il va tomber en principe pour le journaleux switek que sur MARINE vu qu’elle est la seule.

  • Marcus , 4 février 2017 @ 9 h 16 min

    A ceux qui veulent vraiment savoir ce qu’il s’est passé, je vous invite à regarder l’émission I-Média de hier soir, sur le site de TV Libertés. C’est clair et limpide. Et comme d’habitude, les médias gauchistes l’expliquent au petit peuple à leur façon…

  • Jean-Pierre LUSSAN , 4 février 2017 @ 13 h 07 min

    Eric Martin serait l’auteur de ce truc sans aucun intérêt .Il n’a vraiment plus rien à dire ou il a pris un gros coup de vieux ou alors il vient de se faire engager à Libération!

  • jejomau , 5 février 2017 @ 18 h 00 min

    ben oui il va tomber. Et alors ? C’est normal non quand on est gauchiste…

Comments are closed.