La situation réelle du député FILLON peut se décrire en trois question-réponses:
1- A t’il fait correctement son travail avec son organisation : OUI
2- A t’il dépensé plus que la dotation forfaitaire de chaque député: NON
3- Les sommes invoquées comportent-elles les charges salariales et patronales à rétrocéder aux administrations: OUI
Donc où est le problème, à partle nombre de parlementaires ?
Vous ne voyez pas de problème? Vous ne voyez pas, que FILLON c’est servi de paiement de frais, qui n’existent pour engraisser sa famille. Vous avez une moralité bizarre, si vous faites cela dans une entreprise, c’est du vol. De plus, c’est l’argent Monsieur du contribuable!
Trucker , 4 février 2017 @ 13 h 54 min
@Gisèle : certes les arguments sont recevables mais en fait, dans le contexte actuel et au vu des objectifs recherchés….c’est comme donner des coups d’épée dans l’eau !
Le problème de notre société et de sa “Justice” n’est plus tant la recherche du vrai que l’obtention du résultat escompté.
Fillon est liquidé médiatiquement, le peloton d’exécution médiatique à fait ce qu’on lui demandait.
Même s’il peut maintenir sa candidature il est quasiment assuré de ne pas l’emporter….ne serait-ce que parce que dans son programme, il n’y a pas grand chose qui pourrait inciter ceux qui sont exaspérés par l’ère du temps et la situation du pays à faire fi de son inconduite.
Car après tout , même si les rémunérations de sa femme devaient être considérées comme étant exagérées, si le programme était un véritable programme de rupture d’avec ce qui nous accable, d’avec ceux qui nous accablent….le petit peuple, dont je suis n’aurait rien à foutre de ces histoires ! ( j’ai voté pour lui au second tour des primaires alors que je n’avais pas fait le déplacement au premier )
Aux USA , ses adversaires ont pu déblatérer voir dégueuler sur TRUMP sans en obtenir le résultat escompté. idem en Grande Bretagne sur Nigel Farrage lors du Brexit ou Térésa May depuis.
En France où est la promesse de liberté du candidat qui clame vouloir une France libre en s’affichant en meeting devant un drapeau de l’UE et en ne proposant rien de ce qui remettrait en cause le pouvoir de ces médias corrompus érigés en tribunaux ?
appeals , 4 février 2017 @ 14 h 51 min
Les gens comme Fillon s’engraissent sur le dos des contribuables, c’st aussi simple que cela.
Il est nécessaire de de redonder le système, supprimer le sénat qui ne sert à rien et diminuer le nombre des députés et leur système de traitement, indemnisations, retraites, “protection sociale” le tout taillé comme un costard sur mesure!
si vous avez lu le programme de Fillon, il veut effectivement réduire le nombre de sénateurs et de députés, peut-être faut-il chercher l’erreur et l’attaque de ce coté- là aussi.
des rumeurs circulent sur un certain
GANTZER??????????
En effet la gauche étant hors-jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1er tour.
Alors comment faire pour le discréditer : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre.
En l’occurrence il faut noter que le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée.
Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.
Voici le circuit du dossier :
1) Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
2) HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »
Gisèle , 4 février 2017 @ 21 h 55 min
Il est dit que lorsque les ” évènements ” arriveront c’est la gauche qui sera au pouvoir .
Si c’est le cas, cela voudra dire que les français, une foi de plus auront choisi un de ces mauvais chefs responsables de la descente de la France en enfer .
8 Comments
Comments are closed.