Sœur Cristina, gagnante de “The Voice”, désormais star de comédie musicale

Sœur Cristina, 27 ans, qui a gagné la version italienne du télé-crochet The Voice en 2014, triomphe à Rome dans la comédie musicale “Sister Act”. Elle se confie à l’AFP sur la religion catholique, la chanson et comment elle allie les deux :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KAMISAN , 5 février 2016 @ 11 h 48 min

    @ Convent (première ligne de votre post )) :” Le terme convent, dérivé du latin conventus, a d’abord été utilisé dans le sens de congrès et assemblée dans les milieux maçonniques. (hèèè c’est bien de vouloir donner des leçons…faut pa)

    Sur ce qui m’a été raconté, je ne peux pas décemment l’écrire ici, vous ne me croiriez pas de toutes manières

  • KAMISAN , 5 février 2016 @ 12 h 07 min

    -nerveux le clavier lol-
    Convent (première ligne de votre post )) : » Le terme convent, dérivé du latin conventus, a d’abord été utilisé dans le sens de congrès et assemblée dans les milieux maçonniques. (hèèè c’est bien de vouloir donner des leçons…faut pas le faire sans relire soit même, ou alors c’est l’inconscient qui s’exprime …)

    Sur ce qui m’a été raconté, je ne peux pas décemment l’écrire ici, vous ne me croiriez pas de toutes manières…par contre ça m’a guérit de toute religion !

    ” ignorance évidente du surnaturel bel et bien présent dans cette religion”…Le surnaturel n’existe pas, que ce soit dans cette religion ou dans une autre…je vous engage à entrouvrir
    au moins un livre traitant de la psycho pathologie du fait religieux, là vous allez en trouver du “surnaturel” ….

    Quand au conte des “milles et une nuit “je confirme, vous connaissez bien mal l’historique de votre religion si vous n’y voyez pas la trace orientale du “merveilleux”…

    “a défaut de vous cultiver sérieusement au lieu de déblatérer des bêtises avec suffisance,” je vous retourne le conseil, sincèrement…sisi, ( vous seriez surpris du nombre d’ouvrages que j’ai étudié sur ce sujet) la “suffisance, je vous la laisse, vous qui vous sentez dans le “vrai”…

Comments are closed.