Rebsamen mouche la droite sur les 35h : “Vous avez été au pouvoir pendant dix ans et n’y avez pas touché”

La séance de question au gouvernement avait un air de déjà-vu mardi. La députée UMP Virginie Duby-Muller a une nouvelle fois invité Manuel Valls à déverrouiller les 35 heures, “une aberration d’un point de vue économique”. Le ministre du Travail, François Rebsamen, a rappelé comme à chaque fois que la droite “n’y avait pas touché pendant dix ans” et a défendu cette “mesure de progrès social” :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trinquefiel , 4 février 2015 @ 8 h 03 min

    Loi de 1901 et non 1905 !

  • vudehaut , 4 février 2015 @ 10 h 08 min

    M. Rebsamen, l’explication est simple : chaque fois que la Droite a tenté de commencer le début du commencement d’une fin des 35 h la Gauche directement ou via les syndicats a menacé de jeter la France dans les rues: c’était un “casus belli”. Alors, votre argument est un peu faiblard et hypocrite

  • jocelyne , 4 février 2015 @ 10 h 24 min

    à chaque réforme indispensable la gauche a mis en marche sa machine de guerre , rappelons nous le CPE où les gosses jusqu’à la maternelle ont été envoyés en manif, il n’y a pas si longtemps c’était le tour de Léonarda et sa famille là aussi manif des lycéens, les roms ont aussi eu ndroit à leur manif …

  • Pascal , 4 février 2015 @ 12 h 44 min

    C’est à l’occasion des manifestations contre le CPE que le processus de liquidation de la gauche par le droitier islam est apparu pour la première fois de manière spectaculaire,des islamo-racailles ont attaqué les cortèges. Ce processus de liquidation est loin d’être achevé comme en Iran mais il est inexorablement en marche.

  • lepitt , 4 février 2015 @ 13 h 15 min

    Amusant d’entendre cela, quand Fillon et Sarkozy, n’ont cessé de se vanter de n’avoir jamais céder à la rue lorsqu’ils étaient au pouvoir…

  • biquette83 , 4 février 2015 @ 15 h 52 min

    Très juste et ça dure depuis plus de 30 ans

  • Alex , 4 février 2015 @ 17 h 50 min

    @Tinquefil :

    Je me disais bien lorsque je l’ai écrit qu’il y avait un truc qui clochait…

    C’est encore un coup du complot sioniste certainement si j’ai voulu mettre la laicité de 1905 à la place de l’association de 1901…

    Dixit Dieudonné porno Soral.

Comments are closed.