L’église de la Madeleine nouveau QG du fan club de Johnny! (Vidéo)

Il faut le voir pour le croire! Une cérémonie tenant plus du show que du religieux ne suffisant pas à Bruno Horaist, curé de la Madeleine, il lui a fallu prolonger les festivités…  Depuis que les obsèques de la star du rock ont été célébrées dans l’église de la Madeleine, ses fans y viennent en visite. « Au début, j’avais laissé sur les marches les couronnes des personnalités, celles du président de la République notamment. Les gens prenaient des fleurs en souvenir, respectueusement », se souvient  Bruno Horaist, curé de la paroisse. Ensuite, j’ai vu que les gens déposaient des petits mots sous les petites lampes. Alors j’ai préféré mettre en place une table et un livre d’or ».

Il conviendrait de rappeler  Sainte Marie-Madeleine est d’abord une église, pas encore dédiée à Saint Johnny, où l’on prie et chante la gloire de Dieu non celle de l’idole des jeunes et des Yéyés.

Outre les actes christianophobes se perpétuant plusieurs fois par jour sans que peu s’en émeuvent, qu’un prêtre se prête à ces simagrées, alors que, très proche, se trouve l’Olympia dont le hall aurait fait un espace parfait pour y accueillir livres d’or et autres gadgets.

A quand la vente du “crucifix guitariste” de Johnny dans l’église de la Madeleine?

Related Articles