Paris : la proportion de “mariages” homosexuels déjà en baisse

Au total, 1 331 “mariages” homosexuels ont été célébrés à Paris en 2014, soit 13,48% des mariages (15% en 2013), selon des données municipales obtenues vendredi. Depuis la promulgation de la loi Taubira en mai 2013, 2 365 parodies gays du mariage de couples gays ou lesbiens ont été organisées à Paris, soit 14,14% des unions. La baisse se confirme puisque la mairie indique avoir atteint « un rythme de croisière » avec une centaine de parodies célébrées par mois au cours des derniers mois. La majorité des “mariages” homosexuels ont été organisés dans des arrondissements de gauche : 72,22% depuis mai 2013. C’est dans le IVe arrondissement où se trouve le Marais que la plus grande proportion de parodies homosexuelles de mariages ont été célébrées (32,2% des unions) contre 6,2% dans le XVIe.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HIBISCUS , 4 janvier 2015 @ 17 h 36 min

    LA taubira a bien du se marrer en montant lrd français les uns contre les autres
    grâce à cette loi stupide.

  • comte d'Arcey , 5 janvier 2015 @ 18 h 11 min

    Bravo ! cent et mille fois bravo ou plutôt cent mille fois bravo!

  • kanjo , 6 janvier 2015 @ 15 h 23 min

    cette loi n’est pas stupide, elle a été murement réfléchie depuis des années et les mentalités préparées avec le pacs, le divorce et le “droit” à l’avortement.
    L’objectif est d’arracher les Français à leur comportements naturels, appelés désormais “intégristes catholiques” pour leur faire adopter des mœurs débridées et par la même occasion, leur faire rejeter l’Église qui interdit toutes ces dépravations, et donc en fin de compte, rejeter le Christ.
    Il y a 225 ans, ils avaient essayé de supprimer le catholicisme par la force, mais ça n’avait pas marché, malgré quelques centaines de milliers de morts.
    Alors maintenant, ils appliquent le conseil de Mao :
    “- comment faire manger du poivre par un chat ?
    – on lui ouvre la gueule, on met le poivre et on ferme la gueule ?
    – non, on ne force pas le peuple !
    – on cache le poivre dans la pâté et on lui donne ?
    – non, on ne trompe pas le peuple ?
    – ??
    – on lui met sous la queue, il va se laver !”

    Leur anti-christianisme, ils nous l’ont mis sous la queue, pour nous forcer à l’avaler. A nous d’aller nous laver à la rivière plutôt que de lécher. même si l’eau est froide.

Comments are closed.