Une journaliste de la radio Vibration s’en prend à Nouvelles de France

Nous avons reçu un courriel d’une personne travaillant pour la radio locale Vibration (7% d’audience dans la région Centre en 2011-2012 contre 10,7% en 1996) qui montre à quel point les journalistes sont, sur la question des revendications homosexuelles, partisans pour ne pas dire militants :

je suis réalisatrice, journaliste et chroniqueuse de radio. je pensais parler de vous et de votre article homophobe en radio pour souligner la bêtise humaine. mais quand je lis le reste de votre torchon, je me dis que ce serait encore trop d’honneur que de vous accorder ce privilège. vous faites passer des messages haineux et votre mentalité est dépassée. amusez vous bien dans votre monde de petitesse. mais ce serait tout de même cool de mettre votre site juste sur votre machine. cela éviterait de la pollution sur la bande passante ! à bonne entendeur !

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 4 janvier 2013 @ 11 h 55 min

    Et j’en profite pour soumettre un nouveau mot à rajouter au dico – socialo :
    enfantophobe ! ou mieux ! pédophobe !
    Oui ! quand on veut imposer ces nouvelles souffrances aux enfants , il ne faut pas tellement les aimer ! Ils n’aiment pas les enfants , ils s’aiment EUX ! ils veulent simplement satisfaire leurs envies et aussi profiter des nombreux avantages pécuniaires qui s’y greffent : ex : le fameux quotient familial en matière d’allocations logement

  • PATUREAU , 4 janvier 2013 @ 13 h 20 min

    C’est ce qui s’appelle en milieu gogo socio marxiste la démocratie et le droit a l’insulte gratuite pour tout ceux qui ne partage pas leurs avis, il fut un temps ou leurs géniteurs disait c’est du facisme, les mots changes mais les insultes restes, voyez Depardieu, tout de suite, il a eu le droit aux insultes gratuites de ceux qui en principe auraient du avoir plus de retenu, et se rappeler que se sont leurs propres << troupes<< qui ont donner le mauvais exemple comme par exemple, Mrs NOHA ou AZNAVOUR

  • BUREAU , 4 janvier 2013 @ 16 h 24 min

    Bonjour,
    C’est quoi cette journaliste, c’est quoi cette radio ? Jamais entendu parler….. On lui accorde beaucoup trop de crédit……
    Cordialement

  • TIARD Martine , 4 janvier 2013 @ 18 h 44 min

    On se demande comment elle est arrivée à avoir une émission de radio. Elle est tellement sectaire et rigide….. C’est drôle que tous les gens qui sont favorables au mariage GAY (j’y tiens car en fait ce sont les Gays qui réclament le mariage, d’où un rejet total des gens “normaux”) soient si susceptibles et si peu ouverts au dialogue. Ils sont d’une telle arrogance, d’une telle vindicte envers ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, qu’ils deviennent ridicules (comme les gays qu’ils défendent).

  • SUCCOJA Michèle , 5 janvier 2013 @ 2 h 50 min

    Répondre à cette bécasse, c`est perdre son temps. A mettre dans la même cage que Duflot.

  • Barde denis , 5 janvier 2013 @ 18 h 35 min

    Une seule réponse pour cette bécasse de journaliste :”Et ta soeur ?”

    Tout ce qui ne va pas dans leur sens est homophobe.Ben voyons!

    Mais quand même,on a de la chance,on a échappé au mot qui tue et qui ne veut rien dire tant il est

    employé à toutes les sauces (à son avantage bien sûr):stigmatisation . Ouf !

    Journaliste ? Elle devra appendre alors à écrire et mettre des majuscules !

Comments are closed.