Une journaliste de la radio Vibration s’en prend à Nouvelles de France

Nous avons reçu un courriel d’une personne travaillant pour la radio locale Vibration (7% d’audience dans la région Centre en 2011-2012 contre 10,7% en 1996) qui montre à quel point les journalistes sont, sur la question des revendications homosexuelles, partisans pour ne pas dire militants :

je suis réalisatrice, journaliste et chroniqueuse de radio. je pensais parler de vous et de votre article homophobe en radio pour souligner la bêtise humaine. mais quand je lis le reste de votre torchon, je me dis que ce serait encore trop d’honneur que de vous accorder ce privilège. vous faites passer des messages haineux et votre mentalité est dépassée. amusez vous bien dans votre monde de petitesse. mais ce serait tout de même cool de mettre votre site juste sur votre machine. cela éviterait de la pollution sur la bande passante ! à bonne entendeur !

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • spinaker , 4 janvier 2013 @ 8 h 02 min

    Précisons 7% d’audience “En Région Centre” ! Attention les yeux. Cette Nunuche qui lèche les pompes de l’intelligentsia – et de fait, ne croit pas un mot de ce qu’elle dit – a perdu une occasion de se taire

  • zazie , 4 janvier 2013 @ 8 h 24 min

    pour appuyer votre commentaire, j’aimerais poser une simple question à cette soi-disant journaliste : je désapprouve catégoriquement la zoophilie ; cela signifie-t-il que je hais les animaux???? Surement pas!

  • Delaye , 4 janvier 2013 @ 8 h 48 min

    La paille et la poutre… Au fait, a-t’elle ,entendu parler de la lesbienne qui a tué un pauvre petit garçon de 4 ans parce qu’il refusait de l’appeler Papa?

  • xanpur , 4 janvier 2013 @ 9 h 07 min

    “Je refuse de débattre avec vous parce que vous n’êtes pas d’accord avec mes idées”
    Ca c’est le dialogue façon gauche et extreme gauche
    Et il roule en Hummer ! Ils sont doute aussi ecolo.

  • Goupille , 4 janvier 2013 @ 9 h 07 min

    C’est bien beaucoup d’honneur d’attribuer le terme de journaliste à une animatrice d’une de ces innombrables “Radio-médiocrité 1, 2, n…” qui ont envahi les ondes depuis trente ans.

    Quant aux journalistes…
    Vous vous serrez la ceinture ? Vos niches fiscales ont disparu ? Fin novembre, le Sénat a confirmé l’abattement fiscal de 7 600 € pour les 37 000 journaleux-cire-pompes, de gôch à 90 %..

    Merci Patron.

  • scaletrans , 4 janvier 2013 @ 9 h 32 min

    Bien vu à tous ! :lol:

    Cependant, “il faut user de son mépris avec parcimonie, à cause du grand nombre de nécessiteux”

  • hoplite , 4 janvier 2013 @ 11 h 29 min

    Petite question : Avez-vous déjà écoutez Vibrations ? Oui, alors vous savez qu’il n’y a vraiment pas de quoi se mettre la rate en court-bouillon…

Comments are closed.