Une journaliste de la radio Vibration s’en prend à Nouvelles de France

Nous avons reçu un courriel d’une personne travaillant pour la radio locale Vibration (7% d’audience dans la région Centre en 2011-2012 contre 10,7% en 1996) qui montre à quel point les journalistes sont, sur la question des revendications homosexuelles, partisans pour ne pas dire militants :

je suis réalisatrice, journaliste et chroniqueuse de radio. je pensais parler de vous et de votre article homophobe en radio pour souligner la bêtise humaine. mais quand je lis le reste de votre torchon, je me dis que ce serait encore trop d’honneur que de vous accorder ce privilège. vous faites passer des messages haineux et votre mentalité est dépassée. amusez vous bien dans votre monde de petitesse. mais ce serait tout de même cool de mettre votre site juste sur votre machine. cela éviterait de la pollution sur la bande passante ! à bonne entendeur !

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 3 janvier 2013 @ 16 h 53 min

    Exact. Un “signe CABALISTIQUE de reconnaissance” , je dirais.
    Mais néanmoins on perd son temps à décliner l’identité de l’autre à sa place, on fait le travail de l’autre et pendant ce temps il fait autre chose.

  • hector galb. , 3 janvier 2013 @ 16 h 56 min

    J’adore ces gauchistes qui se déballonnent tout en agitant les bras pour faire dire qu’ils n’ont pas daigné s’intéresser à vous.

  • hector galb. , 3 janvier 2013 @ 17 h 00 min

    Il faudrait ouvrir une radio alternative sur Orléans et diffuser méthodiquement vers le public de cette radio. On l’appellerait NO PLP fm (“N’oublie Pas les Piles”).

  • MarcS , 3 janvier 2013 @ 17 h 03 min

    M. Eric Martin, pourquoi n’avez vous pas communiqué le nom de cette lesbisocialoécolomarxiste. J’espère qu’elle a eu le courage de signer son agression à l’encontre de votre journal et dans ce cas vous étiez en droit de transcrire son message intégralement (sa signature y comprise bien évidemment ). Dans le cas contraire cela relève de la diffamation anonyme qui peut être poursuivie

  • jejomau , 3 janvier 2013 @ 17 h 52 min

    Encore un journaleux qui refuse de voir la réalité. Et la réalité c’est que deux lesbiennes ont MENTI. Que ces deux lesbiennes se vantent publiquement de détourner la Loi de la République votée par les élus et mis en place par nous. Et la vérité , c’est que ce détournement de la Loi est soutenu implicitement par la Garde des Sceaux puisqu’elle ne réagit pas en demandant qu’une enquête soit ouverte.

    Cette journaliste appartient elle aussi à la caste sectaire qui touche beaucoup de pognon et en veut au peuple de s’être réveillé….

  • Gérard (l'autre) , 3 janvier 2013 @ 21 h 14 min

    Franchement … je suis Mort de Rire !
    Par le commentaire de cette journaliste qui commente pour dire qu’elle ne fera pas de commentaires et qui insulte pour dire que c’est dépassé …
    … et surtout par les réactions des intervenants ici qui ne manquent pas d’humour face à la bêtise humaine !
    Un régal !

  • giraudeau , 4 janvier 2013 @ 7 h 46 min

    Quelle déchéance! Pauvre France! Après avoir vécu les trente glorieuses, j’aurais subi les trente piteuses, mais c’est bientôt fini j’espère! Quel rêve! Ne plus subir la dictature de la médiocrité. Ne plus être obligé de rentrer dans le moule, ne plus devoir se plier à une opinion minoritaire bien pensante propagée par des prosélytes soumis à une oligarchie toute puissante qu’il ne soupçonnent même pas! La liberté de la presse soit, mais et la liberté de penser et de s’exprimer?

Comments are closed.