Une journaliste de la radio Vibration s’en prend à Nouvelles de France

Nous avons reçu un courriel d’une personne travaillant pour la radio locale Vibration (7% d’audience dans la région Centre en 2011-2012 contre 10,7% en 1996) qui montre à quel point les journalistes sont, sur la question des revendications homosexuelles, partisans pour ne pas dire militants :

je suis réalisatrice, journaliste et chroniqueuse de radio. je pensais parler de vous et de votre article homophobe en radio pour souligner la bêtise humaine. mais quand je lis le reste de votre torchon, je me dis que ce serait encore trop d’honneur que de vous accorder ce privilège. vous faites passer des messages haineux et votre mentalité est dépassée. amusez vous bien dans votre monde de petitesse. mais ce serait tout de même cool de mettre votre site juste sur votre machine. cela éviterait de la pollution sur la bande passante ! à bonne entendeur !

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 3 janvier 2013 @ 14 h 32 min

    Ben mince alors! Renoncer à un débat quand on craint d’en prendre plein la tête, je peux comprendre, mais à un communiqué ? Peur de ne rien trouver d’autre que des insultes à proférer peut-être?

  • ranguin , 3 janvier 2013 @ 15 h 28 min

    Qu’au moins cette journaliste n’ait pas l’écume aux lèvres (pardon au clavier) pour insulter tout ce qui n’est pas de son avis. Même les homos ont des parents et des vrais, pas des éprouvettes.

  • diego , 3 janvier 2013 @ 15 h 37 min

    7% c’est déjà trop!!!!! Mais qui va nous débarrasser de cette engeance de journaleux lobotomisés qui se vautrent dans la bienpensance et le politiquement correct. La France vit sous la dictature des médias, qui passent leur temps à désinformer. Ces gens là ne représentent qu’eux mêmes et n’ont aucune déontologie. Ils sont militants et partisans ad nauseam .On se croirait en URSS à la bonne époque. Je pense qu’un jour il va falloir descendre dans la rue pour faire le ménage.

  • Robert , 3 janvier 2013 @ 16 h 26 min

    Eric,
    Allons!
    Ne pas avouer son camp politique et juger et faire la morale au monde entier, n’est-ce pas en soi signe de reconnaissance d’un militant de gauche?

  • Jean , 3 janvier 2013 @ 16 h 28 min

    Évidemment, c’est un non-événement.

    Mais je crois que vous avez bien fait de citer cette « réalisatrice-journaliste-chroniqueuse ».

    Elle réussit quand même, en quelques lignes, à nous étaler toutes les caractéristiques des journalistes-militants de gauche : arrogance, sectarisme, moralisme anti-morale, dogmatisme anti-dogmes, style emphatico-bétasson, etc.

    Quand, comme moi, on essaie de se protéger de la pollution sonore, intellectuelle et morale diffusée par ces sortes de radio, ce genre de rappel, de temps en temps, fait du bien, car on finit par oublier à quel point ces gens-là sont grotesques.

  • hector galb. , 3 janvier 2013 @ 16 h 45 min

    Le billet de cette personne contient tous les clichés possibles.

  • LAPRUN Gérard , 3 janvier 2013 @ 16 h 51 min

    Dans cette radio ils utilisent des micros en forme de vibro-masseurs et de godemichés animés par des piles, c’est pour cela qu’elle s’appelle “Vibration”.

Comments are closed.