Une journaliste de la radio Vibration s’en prend à Nouvelles de France

Nous avons reçu un courriel d’une personne travaillant pour la radio locale Vibration (7% d’audience dans la région Centre en 2011-2012 contre 10,7% en 1996) qui montre à quel point les journalistes sont, sur la question des revendications homosexuelles, partisans pour ne pas dire militants :

je suis réalisatrice, journaliste et chroniqueuse de radio. je pensais parler de vous et de votre article homophobe en radio pour souligner la bêtise humaine. mais quand je lis le reste de votre torchon, je me dis que ce serait encore trop d’honneur que de vous accorder ce privilège. vous faites passer des messages haineux et votre mentalité est dépassée. amusez vous bien dans votre monde de petitesse. mais ce serait tout de même cool de mettre votre site juste sur votre machine. cela éviterait de la pollution sur la bande passante ! à bonne entendeur !

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • RH , 3 janvier 2013 @ 12 h 30 min

    Non-évènement.
    Ca me fait penser à ce film avec Louis de Funès je crois, où un journal sort des articles du style: “Le train paris-lyon n’a pas déraillé hier”, “La duchesse machintruc n’a pas perdu son collier”, “La banque duchmoll n’a pas été braquée”, etc….

  • Lesclandre , 3 janvier 2013 @ 12 h 41 min

    Tellement typique du débat tel que le conçoit la gauche : de l’invective sans aucune argumentation. Cherchez un argument dans ce qu’elle dit… ça se rapproche plus que l’insulte que de l’argumentation. Mais c’est tellement répandu. Ces gens-là n’aiment pas le débat, ils craignent la vérité qui peut en émerger. C’est pour cela qu’ils demandent régulièrement à ce que des lois interdissent le débat sur les sujets où l’apparition de la vérité pourrait les déranger. C’est vrai que c’est beaucoup moins drôle de débattre si, en cas de faiblesse logique, on ne peut pas menacer son interlocuteur de prison…

  • raptor , 3 janvier 2013 @ 12 h 48 min

    Réalisatrice de quoi? De films expérimntaux de cinq minutes où on la voit bourrée déclamer des âneries philosphico-pouetpouet face caméra?
    Journaliste? Pigiste stagiaire syndiquée à l’extrême-gauche comme les 98% des journalistes en France?

    Je serai curieux de voir le CV de cette hystérique!

  • Fredrickssen , 3 janvier 2013 @ 13 h 16 min

    Il me semble étrange de faire des critiques sur l’engagement ou le militantisme d’une journaliste quand on est soi-même un journaliste très engagé, de l’autre camp seulement. L’objectivité journalistique ne doit pas marcher que d’un seul côté.

  • Gisèle , 3 janvier 2013 @ 13 h 36 min

    Comme quoi les ” vibrations ” pour certains , font du mal à l’encéphale ….. et se bornent à ne faire du bien qu’à l’ego ”’ …. beaucoup plus bas ….

  • Eric Martin , 3 janvier 2013 @ 14 h 06 min

    Aux Nouvelles de France, nous ne cachons pas notre jeu : nous avertissons d’emblée que nous sommes de droite. Je reproche à Vibration et aux autres de ne pas dire ouvertement (ce) pour quoi ils militent…

  • Dejan , 3 janvier 2013 @ 14 h 25 min

    Je ne connais pas plus mal embouchées, sectaires, agressives que les lesbiennes.
    Ca semble coller pile poil avec le profil de la “réalisatrice”.
    Pas mal de copains homos (si, si j’en ai) ne supportent pas leur racisme “anti-mecs” idéologique, laïque et obligatoire.
    Heu !!! mes propos tombent sous coup d’une loi anti discrimination ???

Comments are closed.