Colonel Jacques Hogard : “Le TPIY est un tribunal partisan”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 2 décembre 2017 @ 21 h 27 min

    Paroles d’or que celles du colonel Hogard. La France continue à perdre son âme, jusqu’où descendra-t-elle ? Plus vite encore sous l’influence de plus en plus néfaste de l’empire EU et de son intégration en l’Otan, facteur de guerres, trahissant ses alliés les plus sûrs, entraînée dans des aventures qui ne la concerne pas ou qui vont à l’encontre de ses intérêts dans les domaines militaires, économiques, culturels ….
    Elle en arrive à saborder sa Défense, son tissu industriel, peut-être une partie de son territoire (Elle en prend le chemin), son espace souverain, après avoir contribué à saper les fondements catholiques et orthodoxes de l’Europe continentale au bénéfice des mahométans et d’autres puissants intérêts contraires aux siens !
    Le dépeçage de la Serbie entre autres, l’atteinte aux capacités de combat de ses armées par un budget déficient et une mobilisation inutile dans l’opération Sentinelle, finalement qui servent-elles ? Ceux qui voudraient la voir disparaître, qui voudraient qu’Elle renonce à jouer un rôle international à son niveau qui est mondial. Et dire que trop de ses ‘élites’ et que ses médias y prêtent la main…. !!!

  • Maurice , 3 décembre 2017 @ 5 h 51 min

    Les généraux étatsuniens ne seront JAMAIS traduit devant ce tribunal car les étatsuniens refusent que ses ressortissants oient traduit devant un autre tribunal que le leur, les généraux peuvent commettre tant et tant de massacres, les instances internationales ne peuvent rien contre eux sans risquer les foudres de cet état.

  • SONJA , 10 décembre 2017 @ 12 h 37 min

    Mes respects Monsieur HOGARD, ce général n’a fait que défendre son pays contre les envahisseurs amplement aidés par les occidentaux. En conclusion, on leur a même “donné” un pays: LE KOSOVO qui appartenait aux serbes slaves… Combien sont instruits de “La fin des empires” aujourd’hui que l’instruction de l’Histoire est de + en + occultée dans les études… Pourtant, CICERON comme SOCRATE prévenaient déjà de l’importance de maîtriser son passé… Nous vivons la déréliction prophétisée à vitesse vertigineuse.

Comments are closed.