“Hollande est rentré dans l’Histoire par la porte de sortie”

Nicolas Domenach et Guillaume Roquette sont revenus ce vendredi sur RTL sur l’annonce de François Hollande, qui a annoncé hier qu’il renonçait à briguer un second mandat :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marchaterre , 2 décembre 2016 @ 14 h 03 min

    Quand on n’est pas à sa place,qu’on rate tout sans le reconnaitre publiquement,qu’on se glisse dans la dhimmitude au point d’évoquer la partition du pays,la décence EXIGE que l’on se fasse HARA KIRI mais pour ça,il faut avoir et du courage et encore un zeste d’honneur…
    Mais,il est vrai que cela n’est pas dans l’air du temps dans notre pays que certains au quotidien nomment encore le pays”des droits de l’homme” ou “le pays des lumiéres” MDR les repris de justice/politiques y reviennent par la fenétre et osent,toute honte bue et la bouche en coeur se présenter au public sous les applaudissements enthousiastes de la populace bien pensante formatée ou baillonnée!

    Gardons cependant espoir,aprés la pluie revient toujours le beau temps…

  • Gisèle , 5 décembre 2016 @ 23 h 43 min

    Et si ce renoncement était lié à un plan établi de longue date ?
    Qu’est il allé faire aux émirats ?
    Quel était le sujet de sa conversation avec Valls ?
    La décision de Manuel Valls de se présenter aux primaires du PS n’est pas claire .
    Pour moi, d’autres décisions et autres ” nominations ” stratégiques vont suivre . Le sort réservé à la France va subir une accélération . Des projets de loi vont sortir des placards . Restons vigilants, l’ heure est grave .

Comments are closed.