Wallerand de Saint-Just propose “deux gardes armés dans toutes les gares d’Île-de-France”

Wallerand de Saint-Just était l’invité de “BFM Story” ce lundi soir sur BFMTV. Le candidat frontiste aux élections régionales d’Île-de-France a reconnu que les compétences de la région en matière de sécurité n’étaient “pas considérables”, mais a tout de même des propositions dans ce domaine. “Nous avons une proposition phare (…) la présence de deux gardes armés dans toutes les gares d’Île-de-France et pendant toutes les heures d’ouverture”, a-t-il annoncé, ajoutant qu’une telle présence ferait s’effondrer la fraude qui coûte chaque année 150 millions d’euros aux contribuables :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hectorgalb , 2 décembre 2015 @ 19 h 56 min

    En quoi la présence de gardes armées aurait-elle un quelconque impact sur la fraude ?? Il n’y a pas de lien direct à établir. Ce benêt pense t-il qu’ils ouvriraient le feu sur les contrevenants ou que ces derniers seraient tellement effrayés qu’ils feraient la queue pour s’acheter un ticket ?

  • ras le bol , 2 décembre 2015 @ 19 h 59 min

    Il avait été annoncé qu’étant donné l’actualité, le vote était reporté !!!! Toujours la même hypocrisie !

  • Olivier84 , 2 décembre 2015 @ 21 h 29 min

    L’imagination des islamistes musulmans est sans limite : si les gares sont bien protégées (deux gardes c’est pas terrible non plus), ils se feront exploser dans la rue ou ailleurs du moment que ça gicle le sang. Nous raisonnons très mal avec ces gens là. Ils ne comprennent que la violence et nos droits de l’homme sont pour eux une aubaine. Puisque leur communauté a tant de mal à prendre position en faveur de nous autres mécréants, il est grand temps d’avoir des lois d’exception pour l’islam, tout l’islam, y compris le soit disant pacifique majoritaire qui se complait en tant que spectateur. C’est une question de vie ou de mort, pas pour nous, mais pour nos enfants

  • nauticat , 3 décembre 2015 @ 9 h 03 min

    bonjour Paul-Emic, seule véritable mesure fiable , les autorités étant défaillantes , lénifiantes et pétochardes !

  • champar , 3 décembre 2015 @ 9 h 18 min

    Wallerand de Saint-Just joue perdant, il n’envisage même pas d’être président de région, juste conseiller régional. C’était évident dans le débat de FR3 d’hier soir.
    Plaire à la pensée unique pour se faire bien voir des media semble son objectif.
    Peu de conviction, un bon “suiveur” probablement, mais avec ce genre d’attitude il doit avoir du mal à mobilise ses militants.

    Rien à voir avec Marion Maréchal Le Pen qui, elle, a des convictions et les exprime même si cela ne plait pas à la caste politico-médiatique.

  • moana83 , 3 décembre 2015 @ 11 h 25 min

    Tout à fait d’accord, pourquoi seulement les voyous pourraient ils être armés !

  • Paul-Emic , 3 décembre 2015 @ 17 h 44 min

    mais ça c’est justement ce que ne veut pas la classe dirigeante, représentante du lobby mondialiste. Vous seriez un homme politique en vue ces propos pourraient vous
    conduire à l’exclusion de votre parti . On connait la menace, on sait d’où elle vient, mais on veut continuer s’aveugler et à traiter cette communauté comme si elle n’existait que comme une communauté religieuse “ordinaire” .
    Or l’islam n’est pas qu’une religion, c’est aussi un totalitarisme, mais un totalitarisme religieux, qui s’occupe de tous les aspects de la vie et exclu a priori tous les autres dans sa version la plus pure c’est à dire la plus proche de la lettre du Coran . Coran n’admet pas d’interprétation, c’est la parole de Dieu et à ce titre doit être prise au pied de la lettre. D’une certaine manière , le musulman “modéré” – modéré en quoi, modéré jusqu’où ? est un dissident voir un apostat.

Comments are closed.