La popularité de François Hollande en forte hausse… Les Français sont vraiment des veaux !

Ils acclament leur pompier pyromane. La popularité de François Hollande bondit dans les sondages depuis les attentats de Paris. Le président a gagné 22 points et renoue même avec les 50% d’opinions positives, une première depuis le début de son quinquennat. Mais ce regain de popularité présidentielle a ses limites, il ne rejaillit pas sur son camp, à quatre jours des régionales. Au début de l’année, après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher, la cote de François Hollande avait connu un rebond similaire, avant une rechute deux mois plus tard :

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Feeloo , 2 décembre 2015 @ 14 h 46 min

    Juste… Désespérant.
    Il faut inciter les veaux à lire le dernier livre de Philippe de Villiers…

  • HuGo , 2 décembre 2015 @ 14 h 47 min

    Le bon Peuple en redemande, il n’a pas encore assez trinqué. Il en aura !

  • aletheia , 2 décembre 2015 @ 14 h 58 min

    Il faut dire que les sinistres bouffons de ce gouvernement de vauriens s’y entend en com’ et corruption , magouilles et impostures .
    Ils occupent les écrans non-stop maintenant depuis 3 semaines . L’enchainement est parfait et on muselle la France avec l’état d’urgence . Il y a très peu d’opposition pour dénoncer la forfaiture alors que les imposteurs portent une lourde responsabilité dans les récents évènements .
    Marine lepen est bien silencieuse voulant donner , probablement , avec le philipipot des gages de républicanisme après sa réception à l’Elysée ( enfin reconnue et célèbre ! ) . La pauvre est prise au piège et coincée …

    Ceci dit les sondages peuvent être bidonnés avec des médias complètement aux ordres dans cette dictature socialiste honteuse

  • Trucker , 2 décembre 2015 @ 15 h 00 min

    OUi bon…..la stratégie est toujours la même, à quelques jours d’un scrutin important les sondages donnent la marche à suivre, les orientations à respecter…….parfois à tord, parfois à raison.

    Le scrutin régional fixera clairement les tendances lourdes de la pensée populaire et l’on verra si celle-ci diffère, ou cautionne la pensée médiatique.

    Maintenant dire que les français sont des veaux……..tout est fait pour qu’ils se comportent de la sorte non ?
    L’état est devenu une charrue dont les roues sont de plus en plus carrées. Les seuls bestiaux pour continuer à tirer un tel attelage sans se rebiffer, et dont on a pas à craindre une ruade, c’est effectivement les boeufs.

  • jean2 , 2 décembre 2015 @ 15 h 00 min

    Comme disait De Gaulle les français sont de veaux, en voila la preuve. Juger un Président
    sur un acte et non sur son quinquennat est complètement dérisoire, les français ont la mémoire courte, très courte. Ce qui est sûr, que les régionales approchent, les socialistes ont profiteront, espérant que les françaises et français se réveilleront à temps .

  • André , 2 décembre 2015 @ 15 h 53 min

    Les Français sont vraiment des veaux !l==> Précisément, j’ai une grande admiration pour ce titre, tiré d’une célèbre citation que je rappelle: — Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri. Pendant mes recherches de révisionniste, voilà que je tombe sur des commentaires: — Le malheur qui nous arrive c’est de la faute à ce salopard de grand criminel de Charles De Gaulle. Inutile de rappeler ceux qui profèrent ce genre d’accusation. Alors pourquoi HARO, sur ce pelé,ce galeux d’où nous arrivait tout le mal; Puis, voilà que je découvre que ce De Gaulle était prophète, il avait annoncé tout ce que nous commençons à subir et avait même posé des barricades pour protéger la France. Alors ce De Gaulle devenait trop gênant, il fallait l’assassiner. La chose fut faite. Poussés par des fuyards qui ont déversé leur venin en France, De Gaulle fut éliminé et ses barrières de protection détruites. Les français vont maintenant payer l’ardoise. Les français s’en foutent d’autant plus que dans le courant de l’année 2013, j’ai publié les détails des attentats, comme le Bataclan, qui vont inonder la France. Mais tout cela laisse les français de glace. L’Histoire du Bataclan, n’est même pas encore la kémia préparée pour l’anis Gras, non c’est juste un détail pour prouver qu’ils peuvent faire de la France ce qu’ils veulent. Le prochain qui est également décrit dans mes blogs, tant que la censure n’est pas encore passée, sera un peu plus meurtrier, mais laissera encore les français dans l’indifférence,…. ils ont le gouvernement avec eux. Quand il y aura une attaque de centrale nucléaire et la rafle des catho, les français commenceront à se poser des questions………….. Oh lala et dire qu’en 1954, les indigènes musulmans se sont révoltés en Algérie, faut pas demander dans quelle situation se sont retrouvés les pauvres.

  • Paul-Emic , 2 décembre 2015 @ 16 h 06 min

    15%+22% n’ont jamais fait 50.
    au-delà du bidonnage des sondages, cela montre que le Français, râleur et velléitaire a un respect inné de l’autorité même quand elle est incarnée dans un flan.
    Par ailleurs, une certitude, 2017 est encore trop loin pour qu’il en retire un quelconque avantage à ce moment là.

Comments are closed.