Béziers : Robert Ménard veut créer une “garde biterroise”

Robert Ménard souhaite faire appel à des policiers, gendarmes ou pompiers retraités pour créer une garde censée patrouiller dans les rues de Béziers, le temps de l’état d’urgence. La proposition du maire apparenté FN n’est pas du goût de l’opposition, qui a saisi la préfecture. Le préfet a demandé à Robert Ménard de renoncer à son initiative. Mais le maire “n’entend pas” tenir compte de cette mise en garde. Depuis son élection à la mairie de Béziers en mars 2014, Robert Ménard est à l’origine de nombreuses polémiques :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 3 décembre 2015 @ 8 h 09 min

    quand la police reçoit des ordres de ce “tête de noeud” de cazecouilles ROBERT MENARD FAIT BIEN d’instaurer une garde républicaine chez lui LE MAIRE DOIT ETRE LE GARANT DE SES sinon il est là pourquoi ? quand il y a des lacunes dans ce putain de gouvernement c’est aux maires d’y pourvoir SALUT MONSIEUR MENARD VOUS ETES UN CHEF PUISSE UN JOUR ETRE CELUI DE LA FRANCE (si vous le vouliez bien) continuez , nous sommes très nombreux à vous y encourager, celà dit je vous ai écouté hier soir à NIMES et notre admiration pour vous ne fait que grandir, votre détérmination à RESTER FRANCAIS, votre culture JUDEO CHRETIENNE VOTRE ESPOIR NOUS GAGNE CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS EXPRIMEZ, s’il vous plait n’ecoutez pas les sirènes votre volonté d’en découdre avec la nouvelle politique (40 ans de MERDE) est pour nous notre viatique notre vademecum merci pour tout puisse d’autres maires vous suivre dans votre détermination (le Maire de BEAUCAIRE VOUS SUIT SUR VOTRE CHEMIN BRAVO

  • SURICATE , 3 décembre 2015 @ 8 h 51 min

    NE CEDEZ pas aux ordres du PréfetSS Monsieur MENARD, nous sommes toutes et tous à vos côtés !

    ASSURER la sécurité des Bitérrois s’impose aujourd’hui et tous les maires de France à qui il en reste, devrait vous SUIVRE !

    Cela pourra peut-être éviter la tuerie du Lot et Garonne hier, où deux très jeunes Enfants ont assisté à l’abattage de leurs parents. Le salaud qui a fait çà est en cavale mais tout de même identifié. Avons-nous vu son portrait s’afficher à la télé pour faciliter son arrestation ?

    Je ne sais pas vous, mais moi attends toujours de voir sa “gueule” sans cagoule…S’il a été viré de la société de BTP dirigée par le père de Famille abattu hier, qui est-il, comment s’appelle-t-il ce salaud ?

  • richard b , 3 décembre 2015 @ 10 h 59 min

    Il a raison, marre des lèches babouches, et des serviteurs des USA, qui font leur malins car il y a eu 130 morts, ce sont des incapables, après l”état d’urgence que vont ils faire????

  • tartemuche , 3 décembre 2015 @ 11 h 23 min

    et bla bla et bla bla
    c’est avant qu’on serre les fesses, pas après, espèce de qualificateur
    la police qualifiée (oh combien!) qui a opéré au Bataclan, par exemple ?

  • nauticat , 3 décembre 2015 @ 12 h 25 min

    bonjour jean2, eh non ! dites plutôt disqualifiée : Ce d’elle même comme la Gendarmerie ,qui devant les vols de matériels lourds en campagne ,se montre lénifiante à souhait ,déconseillant la riposte ,préconisant des matériels de surveillance couteux et inutiles ! Seule la riposte armée est la bonne ! Ils portent en eux la peur de la réaction citoyenne , celle de perdre leur utilité ,évidente car ils ne protègent plus rien ! pour des raisons historiques ,je n’aime pas le terme “milices ” mais il va bien falloir en venir là ….pour commencer

Comments are closed.