VIDÉO | Manifestation contre le racisme : LGBT, LICRA, francs-maçons et Cie

Samedi 30 novembre, le lobby antiraciste montrait ses muscles en organisant des rassemblements dans plusieurs villes de France dont Paris. Les organisateurs ont affirmé que plus de 25 000 personnes avaient défilé dans la capitale pour plus de multiculturalisme, d’État et moins de famille, la police estimant pour sa part ce chiffre à 4 000 (dont combien de permanents d’organisations subventionnées par l’État ?)… Étrangement, le reportage de l’AFP ne fait pas mention de la présence pourtant peu discrète des francs-maçons. Le reporter de l’Agence Info-libre est allé à leur rencontre et ceux-ci ne se font pas prier pour expliquer qu’ils n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 3 décembre 2013 @ 20 h 50 min

    Ces assoces de merde financées à près de 99% avec notre pognon sont là uniquement pour nous faire passer pour des racistes.
    La femme désespérée qui a assassiné sa fille sur le plage de Berck est une pauvre malheureuse.
    Si elle avait été blanche de peau, elle aurait été dénoncée comme un MONSTRE !

  • passim , 3 décembre 2013 @ 21 h 58 min

    Vertudieu ! Tous ces zélés dévots de la sainte religion antiraciste sont à raquer, aurait-on dit au temps du bon roi Henri le quatrième.
    Ils feignent de défendre un antiracisme qu’en fait ils créent depuis quarante ans, pour mieux pouvoir l’instrumentaliser.
    Francs-maçons chattemites, juifs d’officines, syndicalistes hypocrites, sous le manteau d’une lutte contre l’intolérance, c’est le Pouvoir qui les motive (bien sûr, il y a aussi quelques idiots utiles).
    Le Pouvoir de cornaquer ce pauvre peuple de France, qui commence à se réveiller.
    Qu’ils prennent garde. Ce racisme et ces antisémitisme, de pure invention ou peut s’en faut, pourrait bien se manifester pour de bon, les Français étant las d’être excommuniés par ces faux-jetons.
    Ils pourront alors se lamenter des conséquences dont ils sont la cause.

  • monhugo , 3 décembre 2013 @ 22 h 32 min

    La gamine n’avait pas été déclarée à l’état-civil, et sa génitrice sénégalaise, 36 ans, “étudiante” encore (en philosophie…), pourrait bien être nettement moins “intégrée” que son avocate, béate devant son “intelligence”, le répète à tous les échos.
    http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/la-petite-noyee-de-berck-sur-mer-une-offrande-mami-wata,43292

  • Le renard , 3 décembre 2013 @ 23 h 11 min

    Commençons par définir le racisme.
    A ma connaissance est raciste une personne qui rejette totalement un prochain uniquement pour une raison de race, de peau.
    Vous en avez connu beaucoup ? Ceux que j’ai connus se comptent sur les doigts de la main et encore pas tous en France.
    Il y a amalgame voulu entre racisme et anticommunautarisme . Nos Français rejettent des communautés ou des attitudes communautaires de ceux qui ne sont que des envahisseurs qui ne veulent surtout pas s’intégrer.
    L’argument de racisme, employé sans modération, rejoint celui des droits de l’hommistes, ou des anti-discrémination pour contrer toute volonté des Français qui veulent rester Français.
    Cet objectif est clairement présenté dans le Projet Ravkin ( divulgué ), ambassadeur des USA à Paris, puissant artisan de la” globalisation ” , membre du CFR, temple de la globalisation, ” ” Les mondialites appelent ” nationalisme “,” xénophobie..”. etc etc ,
    Maintenant tout est racisme comme il en été du fascisme, et même, sous la révolution, ” d’aristocrate “.dès que l’on ne respire pas l’air (conditionné ) du temps.
    Amusez – vous à noter les mots qui récemment ont été dévoyés de leur sens !

  • J.75 , 4 décembre 2013 @ 0 h 43 min

    Ceci donne une idée pour les liens de la maçonnerie avec une catégorie de hauts-fonctionnaires:
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/75-des-hauts-fonctionnaires-de-la-place-bauveau-sont-franc-ma%C3%A7ons.html

Comments are closed.