VIDÉO | Manifestation contre le racisme : LGBT, LICRA, francs-maçons et Cie

Samedi 30 novembre, le lobby antiraciste montrait ses muscles en organisant des rassemblements dans plusieurs villes de France dont Paris. Les organisateurs ont affirmé que plus de 25 000 personnes avaient défilé dans la capitale pour plus de multiculturalisme, d’État et moins de famille, la police estimant pour sa part ce chiffre à 4 000 (dont combien de permanents d’organisations subventionnées par l’État ?)… Étrangement, le reportage de l’AFP ne fait pas mention de la présence pourtant peu discrète des francs-maçons. Le reporter de l’Agence Info-libre est allé à leur rencontre et ceux-ci ne se font pas prier pour expliquer qu’ils n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 3 décembre 2013 @ 7 h 15 min

    Si la préfecture de police de Partis les avait comptés, il y en eut 70.

  • Mazarin , 3 décembre 2013 @ 9 h 34 min

    .Je savais que le Grand Orient faisait de la politique
    Je ne savais pas que le Grand Orient était un parti politique.
    Je pense que Monsieur Keller, grand maître, fait un abus de pouvoir de sa fonction en se mêlant à cette manifestation.
    Qu’il y vienne à titre personnel on l’admet volontiers.
    Mais qu’il vienne avec ses insignes alors attention au racisme anti francs maçons, c’est pour bientôt !
    L’histoire l’a déjà montré.

  • Catoneo , 3 décembre 2013 @ 14 h 56 min

    Franc-maçon est une décoration de médiocrité pour citoyen moyen mais avide de réussite sociale (ou politique, mais c’est plus dur).
    J’en croisé des palanquées, toujours le fond du panier.
    Pas étonnant qu’ils choisissent de préférence la fonction publique.

  • Radius , 3 décembre 2013 @ 17 h 12 min

    “Le fait que les races n’aient pu à ce jour être démontrées biologiquement”

    Je suis désolé, mais il existe des maladies racistes. La Drépanocytose n’atteint que les Noirs, et la Thalassémie les Sémites.

  • monhugo , 3 décembre 2013 @ 17 h 49 min

    “Un Juif, ça ne se voit pas comme ça” – par le représentant de la LICRA (annoncé “vice-Président” de l’officine grassement subventionnée par le contribuable, dans la vidéo – 2ème interviewé). Il me semble qu’il y a quand même des cas où c’est écrit dessus, n’est-ce pas, M. machin (pas compris le nom) ?

  • monhugo , 3 décembre 2013 @ 17 h 55 min

    Dans ce défilé grotesque et carnavalesque (tendance très moche, et effectifs clairsemés), outre les officines qui vivent sur fonds publics, les “politiques” à la Désir, drapés dans leur “négritude”, les francs-macs (plus sur “l’antisémitisme” que sur le racisme – eu égard au gros des troupes des loges), les incontournables LGBT (où l’on supposera donc que “l’homophobie” est une sorte de “racisme”), ne pas oublier les syndicats (qui représentant environ 7 % des salariés français, sont évidemment très légitimes dans une “Marche” pour défendre….. quel pourcentage de leurs adhérents victimes de “racisme”, au fait ?).
    Risible et dérisoire.

  • monhugo , 3 décembre 2013 @ 18 h 07 min

    Dominique Guibert, lui aussi vice-Président (les Présidents étaient où ?… En RTT ?), là de “La Ligue des Droits de l’Homme”. Défile contre le racisme “politique”. Et l'”antiracisme politique”, au fait ? Ne fait guère recette dans cette “Marche”. Pas plus que dans les autres du même tonneau, ou les réunions diverses et variées sur la même thématique…. Mais sert au pouvoir d’écran de fumée en permanence. Aux pouvoirs. Vaut pour l’UMP, dont les “huiles” mangent dans les mêmes mangeoires.

Comments are closed.