VIDÉO | Manifestation contre le racisme : LGBT, LICRA, francs-maçons et Cie

Samedi 30 novembre, le lobby antiraciste montrait ses muscles en organisant des rassemblements dans plusieurs villes de France dont Paris. Les organisateurs ont affirmé que plus de 25 000 personnes avaient défilé dans la capitale pour plus de multiculturalisme, d’État et moins de famille, la police estimant pour sa part ce chiffre à 4 000 (dont combien de permanents d’organisations subventionnées par l’État ?)… Étrangement, le reportage de l’AFP ne fait pas mention de la présence pourtant peu discrète des francs-maçons. Le reporter de l’Agence Info-libre est allé à leur rencontre et ceux-ci ne se font pas prier pour expliquer qu’ils n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 2 décembre 2013 @ 14 h 10 min

    A diffuser ! Pour que l’affaire ne soit pas étouffée !
    http://bestofactus.blogspot.fr/2013/11/appel-mobilisation-generale-dans.html

  • Gisèle , 2 décembre 2013 @ 14 h 22 min

    Le positif ?? les élèves ne sont pas tous sots et manipulables .

  • Gisèle , 2 décembre 2013 @ 14 h 25 min

    Le délire de persécution , ça ce soigne !

  • Jane , 2 décembre 2013 @ 17 h 37 min

    Franc maçonnerie = Diabolique !!!!!!!!!

  • enerkirah33 , 2 décembre 2013 @ 17 h 48 min

    Même la musique est dégueulasse dans cette manif

  • gerard57 , 2 décembre 2013 @ 21 h 17 min

    Il faut mettre les maçons devant leurs propres contradictions : où est la parité dans le gouvernement socialiste ? combien de maçons par rapport à leur représentation au niveau social ? combien de maçons aux niveaux de responsabilité ? pourquoi ne pas réclamer l’ouverture obligatoire de tous les convents à tous les français qui voudraient entendre et observer ? la suppression de cette secte si elle continue à rester secrète ? Oui, qu’ils viennent donc parler, de leurs conneries initiatiques, de leurs fadaises anthropologiques, de leurs pseudo-science et connaissance, et nous les balayerons d’un revers de main.

  • François Desvignes , 3 décembre 2013 @ 2 h 30 min

    Ah non ! Sorry !

    Ce n’est pas parce que 17 a été choisi par Satan comme nombre et date fétiche que le ciel serait interdit à cette date de montrer à ce putchiste Qui gouverne.

Comments are closed.