Nadine Morano VS l’immigrationniste Jean-Michel Aphatie qui défend becs et ongles les clandestins

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 3 novembre 2017 @ 8 h 08 min

    Jean-Michel Aphatie est un anti-patriote, qui n’a de français que les papiers, mais son identité profonde n’est qu’un pur intérêt pour l’argent et une notoriété sur des bases bien fragiles, puisqu’il a été pris la main dans le sac avec ses comptes en Suisses.
    Ce un triste individu s’est imaginé en journaliste pour se faire juge quand ça lui chante, sans limites, sans contrainte éthiques (mot qu’il ignore): le pur socialiste “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”

  • Marcus , 3 novembre 2017 @ 8 h 55 min

    Aphatie est vraiment la honte de ce métier. C’est une caricature de journaliste gauchiste. Le fait que ces gens là soient payés par le service public, donc nos impôts, me fait vraiment vomir. Nadine Morano est trop gentille et trop mesurée dans ses propos. Et il en profite.

  • Jean NOGUES , 3 novembre 2017 @ 9 h 56 min

    Si l’on en croit des bruits insistants qui courent depuis longtemps, ce Jean-Michel Apathie, serait pourri d’argent. Personne ne semble savoir exactement quel mérites, quels grands services rendus à la société lui ont permis de bâtir cette supposée grande fortune (certains parlent de dizaines de millions d’euros).

    Malgré son nom, il est tout sauf sympathique. Il est incapable de se contenir, sa haine du français lambda et de la France française lui sort par tous les pores de la peau. On peut toujours arguer que ça ne me regarde pas. Mais pourtant, là où je suis concerné, c’est quand un individu de cette farine-là perçoit de l’argent public. On m’objectera qu’il n’est pas le seul ; c’est vrai, mais tout ça commence à bien faire. Il faudra bien qu’un jour, ce type ferme son clapet.

  • vikinglenormand , 3 novembre 2017 @ 11 h 25 min

    Le Apathie drole de personnage,prononcer le mot il à renverser les cyclistes,non apathie il à écraser volontairement pour tuer des cyclistes des personnes innocentes,franchement un journaliste apathie surement pas.

  • DOMREMY , 3 novembre 2017 @ 11 h 31 min

    BRAVO NADINE

  • Aaron , 3 novembre 2017 @ 16 h 43 min

    Soutien total à cette brillante et lucide personne.

  • appeals , 4 novembre 2017 @ 11 h 21 min

    Journaliste…?

    Une erreur de la nature et lécheur de babouche de première, ça oui!!!!

Comments are closed.