Rencontre avec François Hollande : l’Elysée a demandé à Lucette Brochet de ne pas critiquer la préférence étrangère mise en oeuvre par le gouvernement Valls…

Mise en scène. François Hollande était en déplacement jeudi en Lorraine pour parler logement. Et il en a profité pour faire une pause-café chez Lucette Brochet, une retraitée de 69 ans… L’image a fait le tour des médias. Comment notre Président de la République s’est-il retrouvé dans la salle à manger d’une retraitée de la France d’en-bas ?

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Breiten , 2 novembre 2015 @ 12 h 52 min

    Ce n’est pas Lucette qui est critiquable mais ces cyniques gougnafiers de l’Elysée qui l’on entraînée dans un traquenard faussement démocratique.Elle a pas fini d’y repenser la pauvre Lucette et va peut-être faire comme la Madeleine de Sarkozy voter là où il ne faut pas.

  • Breiten , 2 novembre 2015 @ 12 h 53 min

    ..”qui l’ont…”

  • Robert , 2 novembre 2015 @ 13 h 00 min

    Il en faut peu pour être heureux.
    Pas sûr que ça plaise autant aux autres électeurs !

  • SAGIL , 2 novembre 2015 @ 13 h 41 min

    Guignol!!!!

  • marie france,sorti des drapeaux , 2 novembre 2015 @ 14 h 57 min

    non,Lagode ,pas “ce que les français veulent entendre ” ceux qu’ILS LEUR FAUT ENTENDRE ,ce n’est pas la même chose,et ces pauvres sans dents (dont je fais partie ) n’ont jamais “pensé” comme Lucette qui a du travaillerc avec un syndicat cgt qui leur “bourrait le mou “j’ai eu la chance de fréquenter et d’avoir dans ma famille des gens instruits qui m’ont appris à ne pas tout prendre pour argent comptant et de garder son libre arbitre

  • Trahi , 2 novembre 2015 @ 15 h 05 min

    Comme il en a tellement l’habitude, il a encore foutu sa m….e chez les sans dents sachant qu’apparemment ils aiment ca….
    Comme au moyen âge, la merde des rois était un élément important de leur comportement et état de santé, contrôlé chaque jour.
    Hollande croyait sans doute faire plaisir à une pauvre citoyenne de souche en lui laissant sa m…. ou son u….e.

  • Toto l'Haricot , 2 novembre 2015 @ 15 h 59 min

    L’imbécillité heureuse ne connaît pas de limites…

Comments are closed.