Pierre Lellouche : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois”

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC lundi matin, Pierre Lellouche a alerté sur la montée prévisible du Front National si le gouvernement persiste dans la préférence étrangère : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois. Il a une priorité au logement. Il a droit aux transports gratuits. Toutes sortes de choses auxquelles la famille modeste ici n’a pas droit”, a déclaré le député Les Républicains :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 novembre 2015 @ 9 h 19 min

    Grinding: vous avez raison, mais comment appelez vous ceux qui soutiennent la dégradation de la France et y participent chaques jours. Comme l’augmentation du chomage, de l’age de la retraite, de la faillite des caisses, du faux appatement de Lucette, des mensonges sur le nombre de clandestins, des balades en scooter, des maitresses, des 900 millions volés aux veuves et veufs, du mensonge sur la polution des diesels pour récupérer les taxes sur l’essence, des soi disants attaques depuis trois ANS sur l’EI, sur la mise en liberté des récidivistes……………………………..???????????

  • claudine , 3 novembre 2015 @ 9 h 23 min

    100% d’accord avec vous !!!!

  • Trahi , 3 novembre 2015 @ 9 h 24 min

    Vous avez ma compréhension et mon soutien complet Alainpsy.

  • ayou74 , 3 novembre 2015 @ 9 h 42 min

    Attention ! C’est pas bien vu par le régime hollande de dire la vérité !!!!!!!!!!!!!

  • delaye , 3 novembre 2015 @ 9 h 55 min

    A Alainpsy Entièrement d’accord. Ce gouvernement de collabos est ignoble. Ce qu’il faut, c’est supprimer toutes ces aides afin que la pauvre France cesse d’être un appel. La prime de Noël aux musulmans est une insulte aux chrétiens. Et quand le hollande veut accueillir 24000 soi-disant réfugiés, ce sont au moins 150000 qui arriveront avec le regroupement familial de Chirac et VGE. Pour donner une retraite misérable aux petits paysans, on les oblige à abattre leurs arbres fruitiers et à se séparer de leur bétail. Quant à un référendum, nous avons vu ce que les pourris en font.

  • Romeo , 3 novembre 2015 @ 10 h 36 min

    Vous avez raison !! Madame Taubira va nous envoyer en prison pour avoir osé se plaindre….Nous sommes là pour bosser et la fermer….compris ??

  • JMT , 3 novembre 2015 @ 11 h 33 min

    Bonjour Delaye

    Il y a référendum et référendum.

    À la française c’est pur pipeau (cf le truc sur l’Europe).

    À la Suisse c’est efficace (à la frontière franco-suisse, dans quel sens vont les chômeurs sous-développés pour trouver du travail ?)

    http://www.revolutiondemocratique.com

Comments are closed.