Pierre Lellouche : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois”

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC lundi matin, Pierre Lellouche a alerté sur la montée prévisible du Front National si le gouvernement persiste dans la préférence étrangère : “Un réfugié politique en France a droit à 700 euros par mois. Il a une priorité au logement. Il a droit aux transports gratuits. Toutes sortes de choses auxquelles la famille modeste ici n’a pas droit”, a déclaré le député Les Républicains :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jef , 2 novembre 2015 @ 20 h 02 min

    Sauf que c’est archi-faux. Ca ne vous dérange pas de relayer des intox.
    Remarquez, si vous trouvez des gogos pour y croire…
    La vérité est ici => http://www.liberation.fr/desintox/2015/11/02/non-un-refugie-politique-n-a-pas-droit-a-700-euros-par-mois_1410618?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
    Mais pour écrire ça, il faut être un vrai journaliste et non pas un neuneu fasciste.

  • rikiki , 2 novembre 2015 @ 20 h 47 min

    vive la France le ps et ump lr sont bien à l’origine de ces dispositions donc il ne faut pas faire semblent de découvrir cela oui le FN va gagner car lui pense d’abord aux FRANCAIS

  • Alainpsy , 2 novembre 2015 @ 21 h 29 min

    Oui, et pour moi c’est zéro euro par mois depuis des années, difficile d’entreprendre. Pourtant, ma famille est là depuis plus de 5 siècles ! Dans mon quartier, il y a un couple sans emploi, ils touchent moins à eux deux qu’un réfugié politique seul. La pauvreté, le chômage, les difficultés, c’est une chose, et on fait avec, mais l’humiliation quand on connait la réalité, ça engendre des rancoeurs insoutenables. Surtout quand je vois les élus, gras comme des porcs, aller se gaver pour la fin du ramadan avec l’argent du contribuable, pour ensuite nous traiter de racistes, fascistes, voire nazis.
    oui, les leçons de morale, et l’humiliation chez soi, c’est le plus terrible, voir cette haine qu’on n’a pas choisie, grandir chaque jour. Et je ne parle même pas des soins médicaux gratuits pour ces gens là, quand toi, tu hésites à faire soigner tes propres gosses en fonction des remboursements d’une mutuelle hors de prix. Je ne pardonnerai jamais aux politiciens responsables, ça m’est impossible.

  • Gisèle , 2 novembre 2015 @ 21 h 34 min

    On ne dit pas réfugié , on dit apatride .( Akim Arapoff de Henri Troyat ) .

  • Gisèle , 2 novembre 2015 @ 21 h 35 min

    Etrangers sur la terre ( Henri Troyat )

  • Gisèle , 2 novembre 2015 @ 21 h 54 min

    videz , videz , les caisses de r ‘traite ( sur l’air de : poussez , poussez , l’escarpolette ..)

Comments are closed.