Clermont-Ferrand : affrontements graves entre jeunes des cités et forains, 7 blessés dont 2 policiers

Sept personnes, dont deux policiers, ont été légèrement blessées par des tirs de carabine à plombs dimanche dans une fête foraine à Clermont-Ferrand, lors d’une bagarre entre des forains et plusieurs dizaines de racailles. Comme pour punir les premiers et récompenser les seconds, la fête foraine a été fermée avec quinze jours d’avance :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 2 novembre 2015 @ 8 h 13 min

    Que puis dire encore

  • André , 2 novembre 2015 @ 8 h 28 min

    Mon clavier aussi déraille. Je reprends. Que puis-je dire encore ? Cet hiver sera chaud,voire très chaud. Sortez vos bikinis et vos bermudas, il va y avoir du sport. Une petite remarque en passant. je suis convaincu que les français sont incapables de me dire combien de musulmans et d’immigrés sont entrés en France depuis 2008, c’est à dire depuis que j’ai hurlé en tirant la sonnette d’alarme de verrouiller les frontières. Les immigrés ne sont pas responsables. Mais le problème vient des français de souche qui sont devenus dyslexiques depuis 1962. La preuve fut confirmée en 2012,lorsque les français ont choisi Hollande pour achever le travail commencé par ses prédécesseurs.

  • Marino , 2 novembre 2015 @ 8 h 46 min

    Selon un témoin, les individus étaient très nombreux : “J’étais devant l’hôtel. Je les ai vus s’engouffrer vers la fête foraine, c’était impressionnant. Ils étaient 100 ou 150. Et tout de suite, on a entendu des coups de feu”. Visiblement, les individus étaient cagoulés. Une demi-douzaine de forains présents sur place attendraient fusil à l’épaule, derrière les camions.[…]

    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/01/aubiere-deux-bandes-s-affrontent-par-armes-a-feu-7-blesses-legers-dont-2-policiers-mise-a-jour_11646209.html

    NB : Aucune interpellation n’a eu lieu. Fin de l’épisode, circulez, il n’y a rien à voir. Mais Hollande a fait la causette à Lucette

  • André , 2 novembre 2015 @ 9 h 46 min

    Le pire arrive et maintenant c’est sûr tout s’accomplira. Les affrontements risquent de durer des mois et des mois. Etant donné qu’il n’y aura plus de production, des survivants, le ventre affamé, se traîneront pour chercher de la nourriture parmi les cadavres. Bien sûr pour le moment c’est de la science fiction, c’est ce que vous m’aviez déjà dit en 2008 lorsque j’ai hurlé de fermer les frontières et de stopper la prolifération des mosquées. Aujourd’hui pour ce qui est de l’invasion et de la prolifération des mosquées c’est déjà du passé. Souvenez-vous que la guerre d’Algérie a duré au moins sept ans. Pour quel résultat ? Alors que la France avait déployé 1,5 à 2 millions de militaires. Déjà en 2008, après une ou deux sommations, un cargo chargé de musulmans dès sont entrée dans les eaux territoriales aurait dû être torpillé. Et croyez moi , les musulmans n’auraient pas recommencé. Les russes l’ont fait, sans sommation et le plus drôle et qu’ils l’ont fait dans les eaux internationales et personne n’a rien dit, même pas les américains……….. C’est malheureux à confirmer, mais tout ce que j’ai annoncé s’accomplira à terme. La France n’a ni armée, ni police, ni gendarmerie. Toutes ces institutions sont à la botte des politiques qui, eux, sont les joujoux du CRIF qui est lui-même sous tutelle des illuminatis qui ont prévu depuis de longues années la destruction de la France ce que De Gaulle avait déjà annoncé en 1959. Le plus drôle de l’histoire est que la France fut avertie par 50 messages divins de 1972 à 1982. Tous les détails sont consignés dans mes blogs.

  • Olivier84 , 2 novembre 2015 @ 10 h 13 min

    Le monde des forains est très différent du monde de niais dihmis des français. Ils ne se laisseront pas racketter, dépouiller, humilier sans vendre chèrement leur peau. Les cows boys en cercle autour des diligences repoussant des hordes de sauvages : avec Hollande le far west c’est maintenant !

  • le lecteur , 2 novembre 2015 @ 12 h 48 min

    Donc les 100 à 150 jeunes de cité en provenance des quartiers nord, (c’est-à-dire des allogènes et donc de la merde) de Clermont-Ferrand déboulent à une fête foraine pour tuer des forains, des gens qui gagnent leur croute honnêtement. Mais on reproche aux forains de s’être défendu avec des armes. Nan mais ça me fait trop marrer…Des allogènes auraient perdus la vie dans ce règlement de compte que ça ne m’aurait pas choqué.

    Des affrontements violents dans nos rues, il y en a tous les jours en France et il va y en avoir un tel nombre que peu de monde ne sera à l’abri alors que chacun veille à s’armer au lieu de ne penser qu’à ses loisirs abêtissants…

  • vonreisner , 2 novembre 2015 @ 16 h 36 min

    Le maire PS récite laborieusement la leçon apprise… “je considère que ce n’est pas à chacun de faire sa Justice… et patati et patata”.

    Dans la pratique c’est très utile… pour que tout continue comme avant.
    En fait l’Etat PS est en déliquescence généralisée et conduit la France et les français à l’abîme.

Comments are closed.