Propagande homosexualiste et antichrétienne dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a “deux mamans” ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kanjo , 3 novembre 2013 @ 21 h 52 min

    demander au Vatican d’accueillir les réfugiés de Lampelusa, c’est comme demander à la France d’accueillir du jour au lendemain 64 millions d’immigrés : le temps de vider les frigos, on aura 128 millions de miséreux et une guerre en prime. Alors soyez raisonnables et ne demandez pas l’impossible.
    Et puis, quel rapport avec cette série télévisée ? la haine de l’Eglise du Christ que vous prétendez pourtant aimer.

  • bernique , 3 novembre 2013 @ 22 h 07 min

    @ JSG : +10

  • Kanjo , 3 novembre 2013 @ 22 h 12 min

    Un enfant a besoin pour se construire d’avoir un modèle masculin et un modèle féminin.
    Dans une paire homo, où est le modèle de l’autre sexe ?
    où est le modèle de l’altérité ?
    où est le respect des différences ?
    d’ailleurs, en biologie, la sexualité signifie différence sexuelle, sinon, cela s’appelle parthénogenèse mais cela ne fonctionne pas avec l’être humain.
    La parité, c’est d’abord à la maison, dans le couple parental, et pas en politique.

  • pierre , 4 novembre 2013 @ 0 h 17 min

    Très fort Alex, il est temps que les intégristes sans cerveau se remettent en cause..

  • pierre , 4 novembre 2013 @ 0 h 31 min

    Vous mélangez tout et pour dire ce qui vous arrange, Du point de vue biologique la procréation est la conséquence du coït entre partenaires de sex oposé c’est un fait, cependant le moteur de ce mécanisme qui pousse à faire l’acte est un désire ainsi qu’une récompense lors de l’orgasme, toujours du point de vue biologique. Et l’expérience montre, que 450 espèces animal (homme y compris) dont mammifère, ont des rapports homo (surtout entre mal mais pas seulement). Pour ce qui est de l’altérité, je suis d’accord, mais en cas d’adoption, ou est le droit de l’enfant s’être élévé par son père et sa mère si possible? autant etre elevé par quelqu’un que par personne, enfin je le pense.

  • monhugo , 4 novembre 2013 @ 1 h 28 min

    Ne regarde aucune série sur M6 – d’ailleurs est-elle diffusée en VO (je fuis tout ce qui est doublé) ? Ne peux donc prendre parti sur ce “Under the Dome”.
    Mais la semaine passée (du 28/10/13 au 03/11/13), le service public télévisuel s’est surpassé.
    Mardi soir, diffusion des épisodes 9 et 10 (sur 12) de la saison 5 de “Un Village français”, sur France 3 (action durant l’année 1943). “Péripétie” imaginée par les scénaristes : Lucienne et Marguerite, la première, épouse d’un chef de réseau de résistants gaullistes directeur d’école, et la deuxième, récent membre de ce réseau, concluent la diffusion de la semaine par un échange de baisers fougueux (on sent une “conversion” définitive pour la fin de la saison – cette semaine – de Lucienne, qui aborrhait les lesbiennes pourtant, et prônait leur enfermement dans un épisode antérieur). Cela apporte-t-il quelque chose d’utile et/ou d’intéressant à cette série sur la Seconde Guerre mondiale, sur la vie dans une petite ville fictive du Jura ? Non, en aucune façon.
    Mercredi soir, sur France 2. Début de la saison 6 de “Fais pas ci, fais pas ça”. Après la série historique, la série grand public. Devinez sur quoi se conclut l’épisode 2 ? On découvre la cadette des filles Lepic (la famille Lepic est une famille de “bourges” cathos, comptant 4 rejetons) embrassant fougueusement….. non pas le petit copain que ses parents imaginent, mais ….une camarade de classe. Quelle imagination, ces scénaristes du service public !
    On notera que l’épanchement homo reste plutôt en mode lesbien – moins “frontal” que l’équivalent uraniste…
    Pour terminer la semaine, le dimanche, c’est “Faites entrer l’accusé”, sur France 2.
    Ce soir, fait-divers sordide : double meurtre de 2 invertis “mâles”, en paire depuis 15 ans au moment des faits (le giton a 17 ans de moins que son amant obèse : 39 et 56 ans). La motivation est nettement crapuleuse (encore que présentée par l’auteur principal comme “sentimentale” – le plus jeune des homos, très envahissant, perturbait les amours de l’assassin avec sa soeur – celle de l’homo). Frédérique Lantieri, la présentatrice, usant et abusant du terme obligatoire de “couple” évidemment (suivie avec un peu moins d’enthousiasme par les intervenants de l’enquête : gendarmes, procureur, juge d’instruction, avocats.. parlant eux volontiers “des 2 hommes”), et essayant de faire dire que le crime (ignoble pour autant – les 2 invertis ayant été ensevelis dans une fosse encore vivants) était “homophobe”. Bien sûr ! Las, pas du tout ! Alors que Delanoë, entre autres, clamait dans ce sens depuis le Marais (le double homicide se situait dans un village du Cher).
    Résumons : 2 liaisons saphiques en ébauche à des heures de grande écoute, et un peu de propagande via un fait divers en 2ème partie de soirée. Dans tous les cas, quelque chose d’inutile à l’intrigue des séries, ou de faux pour le magazine judiciaire.
    Pas grave. Le service public veille à l’endoctrinement des masses. Qui ne saurait se relâcher ! Vive le gavage – avec l’argent de la redevance.

  • Radius , 4 novembre 2013 @ 10 h 35 min

    Avez-vous entendu parler des chromosomes X et Y ?

Comments are closed.