Propagande homosexualiste et antichrétienne dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a “deux mamans” ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alex68 , 3 novembre 2013 @ 13 h 30 min

    Les églises, quelle que soit leurs fonctionnements et leurs modes de gouvernance interne, proposent de croire et ne force pas l’adhésion des fidèles. Je suis un croyant libre et modéré qui considère que l’autorité ultime est notre conscience (et non un livre ou un homme) et qui n’hésite pas à prendre ses distances avec les églises en particulier sur les questions éthiques mais j’accueille positivement tout ce qui dans les diverses traditions des communautés chrétiennes me fait grandir dans ma vie humaine et spirituelle contrairement à vous qui défendez une position rigide aveuglé un fondamentalisme évangélique que je connais trop bien. Les critiques ne doivent pas être unilatérales tout n’est jamais tout noir ou tout blanc il y a du bon grain et de l’ivraie dans toutes les communautés chrétiennes.

  • Cap2006 , 3 novembre 2013 @ 14 h 04 min

    Dans la serie, je n’ai pas l’impression que la jeune fille soit attirée par les filles…

    Aucun parent s’immisce dans les préférences sexuelles de leurs enfants… tout simplement par ce que cela ne les regarde pas….

    le respect des partenaires, la contraception, la notion de sentiment, les risques éventuels, etc… font partie de l’éducation …. et relève d’une information de la part des parents.

  • Sentinelle , 3 novembre 2013 @ 14 h 05 min

    Alex68,

    Je me moque et au contraire je me réjouie que l’on me case dans les intégristes ou les radicaux, car Yéshoua était sur terre un radical, les apôtres étaient des radicaux. La Parole de Dieu et rien que la Parole de Dieu.
    Dans le contraire ils ne l’aurai pas crucifié, pensez-y !!

    Quand au pape, s’il ne peut les accueillir au vatican qu’il fasse preuve de générosité financière en pourvoyant à leur nourriture, à leur logement dans les villes en payant leur loyer, en payant leur frais médicaux, et la liste est longue de ce que l’on demande à n’importe quel citoyens de payer pour ces gens qui arrivent et que personne n’arrêtent sous prétexte des droit de l’homme.

    Doit t’on tout accepter parcequ’un pape vous culpabilise de manger tous les jours et pas eux, d’avoir un logement et pas eux, d’envoyer vos enfants à l’école et pas eux, d’avoir un travail et pas eux, ………………………jusqu’a quand ?

    Une chose est sure, la fin est programmée et elle arrive avec son lot de persécution pour nous les chrétiens…à chacun d’écouter ce que l’Esprit Saint dit aux églises.

    Soyez dans les froids ou les bouillants, l’oecuménisme est la tiédeur.
    Pour ma part je dit qu’il ne peut y avoir d’unité dans la diversité, car l’huile et le vinaigre ne peuvent fusionner durablement.
    Rappelez vous du levain des pharisiens !!!!!!!!!!

  • fendu du chichoule , 3 novembre 2013 @ 14 h 09 min

    Je suis assez d’accord avec vous sur le catholicisme et le libéralisme ce que NDF. Mais le libéralisme qui se présente à nous aujourd’hui ne connait plus de limite. Marx écrivait que “le capitalisme détruirait tout” .
    Moi aussi je suis un petit gars du peuple, je suis athée, par contre je ne suis pas étonné que sur un site libéral conservateur on retrouve toutes les tendances de la “droite”, tout comme lorsque je vais sur rue89, ou l’huma je retrouve les tendances de “gauche”.

  • de Kercohan , 3 novembre 2013 @ 14 h 29 min

    Pour votre Post-Scriptum, voyez Eric Martin. Mais j’avoue que ça faisait longtemps qu’on ne me l’avait faite celle-là, le coup du tiers-état, du bon petit gars du peuple. Croyez-vous que dans le “peuple” il n’y ait que vous ?
    Pour le reste, bien-sûr, j’entends ce que vous dites mais alors citez moi, s’il vous plaît, un seul pays où les trois exigences du libéralisme dont vous me parlez sont réunies. Parce que ce n’est pas tout ça, mais moi je ne parle pas du paradis sur terre, je constate et je vois que libéralisme rime la plupart du temps avec immoralisme, à tous les niveaux, et ce que je vois ce n’est pas particulièrement brillant.
    Il faut que vous alliez voir la “doctrine sociale de l’Eglise” et vous reviendrez ensuite me dire si c’est du libéralisme. Mais il se peut que ça s’approche de très près de ce dont vous parlez.

  • alex68 , 3 novembre 2013 @ 14 h 32 min

    Ce sera ma dernière intervention car je sais par expérience que ce genre de conversation est stérile. Ma vision de Dieu, de l’homme et de la vie n’est pas figée, elle est progressive, tout comme ma compréhension, certes très subjective, du message chrétien. Ma conviction profonde c’est que tout homme est enfant de Dieu et donc tout homme est un frère y compris les “enfants prodigues” dont je faisais partie.

    Dieu ne rejette personne mais les hommes au nom de leur religion ou de leur philosophie excluent d’autres hommes. Le Christ lui-même a été victime de l’intolérance religieuse ce n’est pas pour que les chrétiens eux-mêmes deviennent intolérants.

    Il ne s’agit pas de “culpabiliser” mais de responsabiliser chacun car nous avons des devoirs les uns à l’égard des autres. Le Christ lui-même était un étranger “les siens ne l’ont pas acueilli” nous rapporte l’Evangile. Nous-mêmes nous ne sommes qu’en pèlerinage sur cette terre en proie à tant de passions, d’égoismes, d’injustices et de violences. Le Christianisme nous enseigne les valeurs de solidarité, de partage et de fraternité.

    Jésus était radical dans son amour extrême pour l’humanité et est allé jusqu’à donner sa propre vie pour apporter le pardon, la paix et la réconciliation avec Dieu et entre les hommes. Et nous, bien souvent, nous voulons plutot garder notre vie, notre confort, nos avantages. Certes le monde est imparfait et nous devons l’accepter mais la religion doit nous aider à le rendre meilleur autrement la religion est vaine.

    Enfin dans une perspective chétienne ce n’est pas la fin qui est programmé mais le renouvellement de toute chose, la restauration de l’univers, la renaissance de l’homme enfin libéré de ce qui l’entravait jusque-là (la peur, la haine, l’orgueil, l’égoisme, etc). Et je vous le dis cette renaissance est en marche et s’il est vrai qu’il y aura encore des lendemains qui pleurent nous attendons avec confiance des surlendemains qui chantent.

    PS: Oui la recherche du juste millieu est toujours perçue comme de la tiédeur par ceux qui se situent aux extrêmes mais le dialogue et la rencontre restent les meilleurs antidotes à l’indifférence, au mépris et aux excommunications réciproques

  • fendu du chichoule , 3 novembre 2013 @ 14 h 57 min

    Le mariage homo est le déni de la réalité naturelle, comme tout ce qui vient d’une idéologie. La procréation humaine n’est pas qu’une histoire d’amour et de responsabilté. Personne, aujourd’hui ne peut dire ce qu’est la vie, ni ce qui fait l’equilibre de notre psychisme. La science ne sait pas grand chose de la nature humaine et de son fonctionnement. Du reste l’essentiel du débat a été centré sur des histoires, de discrimination, d’égalité, de droit au bonheur pour tous enfin pour ceux qui peuvent choisir, pas forcément pour ceux qui seront choisis. Le mariage homo est issu de l’ideologie du gender ( pas de la théorie) dont le but est de faire de nous des êtres indifférencié, sans dieu ( la science), sans race (le nazisme) , sans sexe ( le genre), sans nation (la repentance, le nationalisme = nazis), sans culture ( voir l’état de l’école, Arte 1 % d’audience), nous ne seront plus qu’une ressource humaine inccapable de penser par nous même, dédiée a notre entreprise notre seule culture

Comments are closed.