Dupont-Aignant se désintéresse “du marécage puant des Républicains, des vieux crocodiles moisis”

Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignant, était l’invité de BFM Story vendredi soir. Olivier Truchot lui a demandé s’il pensait comme Jean-François Copé que Nicolas Sarkozy était candidat pour échapper à la justice. “Le marécage puant des Républicains, des vieux crocodiles moisis qui se débattent ne m’intéresse pas”, a répondu le candidat à l’élection présidentielle. “Je ne sais pas qui est coupable. Ils se connaissent tellement qu’on a l’impression qu’ils savent beaucoup de choses les uns sur les autres”, a-t-il ajouté :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 3 octobre 2016 @ 11 h 01 min

    Il oublie (volontairement ?) que la grande question de début 2017 aux Français (même si cette question n’est pas posée par les politiques pourris) sera : “Voulez-vous être islamisés ou pas”. Islamisé, cela veut dire que vous n’aurez que deux seuls choix : être musulman ou être dhimmi (citoyen de 2ème zone).
    René Marchand écrivait en 2002 (IL Y A 14 ANS) dans son livre “La France en danger d’islam” que si on ne fait rien, “chaque jour qui passe est un jour contre la France”
    Pour retrouver l’avertissement de Jean Schmitt (IL Y A 30 ANS), tapez : génocide démence suicide ebook.

  • champar , 3 octobre 2016 @ 12 h 06 min

    Il oublie Jean-Frédéric POISSON qui est le seul de cette primaire des “républicains” et qui a des convictions fortes, il n’a pas participé aux compromissions et turpitudes des précédents gouvernements mais c’est vrai qu’il est président d’un autre parti. Le seul juste dans Sodome et Gomorrhe.

Comments are closed.