Nadine Morano confirme ses propos à Moscou : “La France est un pays de race blanche avec des noirs”

Nadine Morano a estimé, aujourd’hui, à Moscou que la France est « un pays de race blanche avec des noirs, comme le Congo est un pays de race noire avec des blancs », répétant ses propos polémiques qui pourraient lui coûter son investiture pour les régionales.

Nadine Morano participe à Moscou à un forum parlementaire sur la sécurité internationale où sont également présents le député des Français de l’étranger Thierry Mariani ou la député du Front national Marion Maréchal-Le Pen.

Elle risque de se voir retirer son investiture Les Républicains en Meurthe-et-Moselle aux élections régionales après qu’elle a réitéré mercredi ses propos polémiques sur la France, « pays judéo-chrétien (…) de race blanche qui accueille des personnes étrangères ».

Fondatrice du groupe parlementaire «Pour un nouveau dialogue avec la Russie» au Parlement européen, l’ancienne ministre déléguée a également salué les frappes russes en Syrie.

« La première étape est de ramener la stabilité en Syrie pour que les populations déplacés puissent rentrer chez elles. On ne peut pas ramener cette stabilité sans avoir la Russie avec nous », a-t-elle déclaré, ne voyant pas d’autre « interlocuteur crédible en Syrie » que son président Bachar al-Assad.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard , 3 octobre 2015 @ 11 h 35 min

    En quoi cette française moyenne, aux racines italiennes lointaines, a-telle tort ! Elle ne fait que dire de simples vérités ! Ce que d’ailleurs tout le monde, de gauche, comme de droite, peut constater, ne serait-ce qu’en sortant dans les rues de n’importe qu’elle ville de France ! Je ne comprends pas cette polémique médiatico-politique…

  • Tonio , 3 octobre 2015 @ 16 h 53 min

    Et qui paie ces journalistes ?
    les grands groupes financiers internationaux cosmopolites et vous-mêmes par vos impôts et les rabais d’impôts que l’état accorde à la gent pisse-copie.

  • Tonio , 3 octobre 2015 @ 20 h 49 min

    Qu’elle se présente seule, contre les vents mauvais des LR-UDI et les marées infectes de la gauche PS-FdG, elle sera élue haut la main!

  • lepeuplier , 4 octobre 2015 @ 12 h 55 min

    Rapprochons nous de Moscou et de Poutine
    je me sens plus proche de la Russie que des USA…
    Bravo MMLP et Morano !

  • Hélas , 4 octobre 2015 @ 19 h 20 min

    Si la France n’est pas un Pays de Race Blanche, c’est quoi… ?
    Un Pays Arabe… ?
    ^^

  • kebir50 , 4 octobre 2015 @ 21 h 43 min

    Bravo Mme Morano, vous êtes la seule politique a assumer ce que vous dites et en plus vous avez raison. Cela suffit a exiter les mecs qui eux n’ont rien dans la culotte. C’est une bonne leçon que vous leur donnez.

  • delaye , 4 octobre 2015 @ 23 h 18 min

    Bravo à Madame Morano Et voilà que des imbéciles prétendent que les propos d’Alain Peyrefitte sont sujets à caution! Il n’y a pas de races, mais il y a des racistes. En tout cas, on est tous blancs dans ma famille et je n’ai pas lieu d’en avoir honte.

Comments are closed.