Nadine Morano confirme ses propos à Moscou : “La France est un pays de race blanche avec des noirs”

Nadine Morano a estimé, aujourd’hui, à Moscou que la France est « un pays de race blanche avec des noirs, comme le Congo est un pays de race noire avec des blancs », répétant ses propos polémiques qui pourraient lui coûter son investiture pour les régionales.

Nadine Morano participe à Moscou à un forum parlementaire sur la sécurité internationale où sont également présents le député des Français de l’étranger Thierry Mariani ou la député du Front national Marion Maréchal-Le Pen.

Elle risque de se voir retirer son investiture Les Républicains en Meurthe-et-Moselle aux élections régionales après qu’elle a réitéré mercredi ses propos polémiques sur la France, « pays judéo-chrétien (…) de race blanche qui accueille des personnes étrangères ».

Fondatrice du groupe parlementaire «Pour un nouveau dialogue avec la Russie» au Parlement européen, l’ancienne ministre déléguée a également salué les frappes russes en Syrie.

« La première étape est de ramener la stabilité en Syrie pour que les populations déplacés puissent rentrer chez elles. On ne peut pas ramener cette stabilité sans avoir la Russie avec nous », a-t-elle déclaré, ne voyant pas d’autre « interlocuteur crédible en Syrie » que son président Bachar al-Assad.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 3 octobre 2015 @ 10 h 21 min

    Tout à fait d’accord avec elle, La France autrefois était de race banche, bientôt ça va être l’inverse! Mais celui qui me fait le plus rire c’est Sarko, peur de ne pas avoir assez de voix
    il veut évincer N Morano, alors que lui, parler de K

  • Marquais , 3 octobre 2015 @ 10 h 23 min

    Moi aussi je suis blanc….excusez_moi c’est pas ma faute. Dans la famille, déjà…tous pareils…blancs!
    Qu’est-ce qu’on a fait au ciel…. mamiiiia

  • richard b , 3 octobre 2015 @ 10 h 25 min

    de karcher et de fuite d’eau, on voit le comportement de nos hommes politiques, et Juppet lèche babouches ils s’est empressé de dire, aux antillais qu’ils étaient de couleurs , mais qu’ils étaient Français,les voix toujours les voix, il n’y a que cela qui compte.

  • jsg , 3 octobre 2015 @ 10 h 36 min

    Bravo pour votre rappel historique concernant un homme qui, lui, restera dans la Grande Histoire de la France.
    Quant aux médiocres petits grenouilleux qui donnent des coups de menton pour nous expliquer ce que sont les valeurs de la France, ils peuvent être complexés, car aucun d’entre-eux n’arrivera à la hauteur du Grand Homme.
    Tout ce qu’ils arrivent à faire avec efficacité, c’est décevoir le monde en ternissant l’image de notre pays, dont, avant eux, personne n’aurait eu l’idée de porter sur la France une image négative.
    Bref, quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir.

  • Tibalou , 3 octobre 2015 @ 11 h 02 min

    La “changement , c’est maintenant” ! Ci les politiciens français doivent aller à Moscou pour s’exprimer librement , c’est que la France s’est assise sur Voltaire , mais fait commerce des “lumières” ! Heureusement que Poutine n’est pas acheteur ….. !

  • potima , 3 octobre 2015 @ 11 h 31 min

    bravo Madame, je ne vouspa

  • potima , 3 octobre 2015 @ 11 h 32 min

    bravo Madame je ne vous ai pas toujours appréciée mais là Chapeau … Persévérez

Comments are closed.