Nadine Morano confirme ses propos à Moscou : “La France est un pays de race blanche avec des noirs”

Nadine Morano a estimé, aujourd’hui, à Moscou que la France est « un pays de race blanche avec des noirs, comme le Congo est un pays de race noire avec des blancs », répétant ses propos polémiques qui pourraient lui coûter son investiture pour les régionales.

Nadine Morano participe à Moscou à un forum parlementaire sur la sécurité internationale où sont également présents le député des Français de l’étranger Thierry Mariani ou la député du Front national Marion Maréchal-Le Pen.

Elle risque de se voir retirer son investiture Les Républicains en Meurthe-et-Moselle aux élections régionales après qu’elle a réitéré mercredi ses propos polémiques sur la France, « pays judéo-chrétien (…) de race blanche qui accueille des personnes étrangères ».

Fondatrice du groupe parlementaire «Pour un nouveau dialogue avec la Russie» au Parlement européen, l’ancienne ministre déléguée a également salué les frappes russes en Syrie.

« La première étape est de ramener la stabilité en Syrie pour que les populations déplacés puissent rentrer chez elles. On ne peut pas ramener cette stabilité sans avoir la Russie avec nous », a-t-elle déclaré, ne voyant pas d’autre « interlocuteur crédible en Syrie » que son président Bachar al-Assad.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 2 octobre 2015 @ 12 h 54 min

    Claude Levi-Strauss :
    « ll m’a fallu rencontrer l’Islam pour mesurer le péril qui menace la pensée française» (rediff)

    “« Les brefs contacts que j’ai eus avec le monde arabe m’ont inspiré une indéracinable antipathie. ll m’a fallu rencontrer l’Islam pour mesurer le péril qui menace aujourd’hui la pensée française. [On ne peut que] constater combien la France est en train de devenir musulmane.

    “Déjà l’Islam me déconcertait par une attitude envers l’histoire contradictoire à la nôtre , et contradictoire en elle-même : son souci de fonder une tradition s’accompagne d’un appétit destructeur de toutes les traditions antérieures…”

    http://www.fdesouche.com/552181-claude-levi-strauss-ll-fallu-rencontrer-lislam-mesurer-peril-menace-pensee-francaise-rediff

    En parallèle, une vidéo qui forte de présage… à lire seulement quelques secondes…
    Il y a un diction qui dit : “Il y a plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire !”

    http://www.bvoltaire.fr/videos/limam-de-brest-endoctrine-des-enfants,208824

  • Trahi , 2 octobre 2015 @ 13 h 24 min

    Il y a des mots qui ont un sens et que personne ne peut changer, comme VERITE.CLARTE.HONNETETE……..

  • jejomau , 2 octobre 2015 @ 13 h 30 min

    Les journaleux de BFM-TV – RMC disent actuellement que le tueur de l’oregon est un “homme de race blanche”.

    Marrant, non ?

    Encore plus quand on sait qu’il est ……… METIS .

  • Droal , 2 octobre 2015 @ 14 h 18 min

    MMLP rejoint ce que disait De Gaulle à Alain Peyrefitte, le 12 janvier 1960 : « Voyez-vous, il n’y a pas beaucoup de véritables Européens. Je me demande quelquefois si je ne suis pas le seul. (…) Tous, ils ne veulent de l’Europe que parce que ça arrange leurs petites affaires. Moi, je veux l’Europe pour qu’elle soit européenne, c’est-à-dire qu’elle ne soit pas américaine. »

    Pour en revenir au sujet, De Gaulle disait précisément ceci au sujet de la France : « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. »

    Actuellement sur cette partie Ouest de l’espace Schengen subsiste le peuple français et d’autres peuples non français mais appelés « Français », c’est-à-dire adhérents « aux valeurs de la République » avec tout ce que cela a de flou et d’ambigu…

    De toute façon, pour De Gaulle, la France, c’est tous les Français morts et vivants depuis Vercingétorix, soit depuis vingt siècles. C’est 69 rois, 1 empereur et 5 Républiques.

    Pour François Hollande, gouverneur rigolo de Oueschengen, la « France » est une longue partie de rigolade à la « culs & chemises ».

    Voici ce que disait d’eux, De Gaulle à Peyrefitte, le 3 mars 1964 : « Il y a une internationale des politiciens. Notamment des politiciens socialistes… Les socialistes ont horreur de ce qui est consistant, solide, efficace. Je n’ai jamais vu un homme d’État qui soit socialiste. Alors, les socialistes français ont des relations avec les socialistes de tous les pays. Ils les montent contre nous. »

  • Mizette , 2 octobre 2015 @ 14 h 33 min

    Tout à fait d’accord !

  • ras le bol , 2 octobre 2015 @ 14 h 40 min

    “NKM bientôt évincée des Républicains par Sarkozy ? La numéro 2 du parti défend sa “liberté de parole””
    http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/video-nkm-bientot-evincee-par-sarkozy-la-numero-2-des-republicains-defend-sa-liberte-de-parole_1104685.html#xtor=SEC-69

    Voilà un parti qui fait le nettoyage afin qu’au final il n’y ait plus qu’un seul candidat !!!!!!
    Rappelez moi, quel est l’individu qui se frayait un passage lors d’une certaine manifestation en janvier 2015 pour se retrouver au premier rang ; manifestation en faveur de la liberté de parole ????

  • borphi , 2 octobre 2015 @ 14 h 59 min

    Aux médias , la connerie est leur métier !

Comments are closed.