L’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic : “La France est devenue l’ennemi numéro 1 de l’Etat islamique”

L’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic se montre pessimiste dans une interview accordée à l’hebdomadaire Paris Match. Le magistrat déclare que “la menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors”. Et les moyens d’y faire face ne sont pas à la hauteur, selon lui : “notre dispositif de lutte antiterroriste est devenu perméable, faillible” :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 2 octobre 2015 @ 9 h 59 min

    Je vais mettre mon grain de sel encore une fois. J’ai peut être découvert trop tard ou trop tôt le pot aux roses, mais en France c’est le CRIF qui dirige. Le Crif reçoit les ordres des illuminati des USA en passant par un tout petit pays qui grignote sur les pays arabes. Il est vrai qu’historiquement, les pays arabes ne sont pas à leur place non plus……… Mais tout cela fait partie d’un plan luciférien qui avait pris naissance en Allemagne en 1776. Puis les organisateurs, chassés, se sont installés en Amérique. Avec patience et longueur de temps, ce plan réussit. La chute du Roi Louis XVI…….. et De Gaulle avait tout découvert dans les années 1930. Il restera prudent en fermant sa gueule et en partant avec son secret dans la tombe. Et il eut raison. Il a refusé de se laisser assassiner et comme il devenait inébranlable, le seul moyen de le faire tomber fut la révolution de 1968. Ensuite très lentement, mais sûrement, sans la petite erreur, en utilisant le principe d’une grenouille dans un bain que l’on chauffe très très lentement on caresse le plaisir des sens, et c’est ainsi que tout a commencé avec Pompidou. Il n’y a jamais eu de gaullisme après De Gaulle. Le seul gaulliste n’était que le Charles lui-même. Tous ceux qui se réclament de lui, ne s’en servent que pour mieux servir leurs intentions mauvaises. Ils se sont tous en crescendo, ingéniés pour détruire ce que De Gaulle avait édifié. Ce leur fut facile, avec des français au cerveau atrophié, sans QI. Et dire que c’est mon petit étudiant arabe musulman de 16 ans, qui me fera découvrir tout cela en 2007….. Celui-là restera éternellement mon préféré, non seulement il m’a distrait et égayé ma vie avec toutes ses perles parfois logiques, mais en plus il m’a apporté la lumière.

  • Maquisdelain , 2 octobre 2015 @ 10 h 22 min

    Il vous a apporté la lumière que vous voulu voir, pas la Lumière. A chacun de se former une opinion et d’interpréter les signes, les écrits, seuls les actes sont des traces indélébiles, je ne me réfère pas au comment et pourquoi de ces actes, mais juste aux séquelles qu’ils laissent et chacun de les interpréter.

  • André , 2 octobre 2015 @ 11 h 10 min

    Voir ma vidéo montage. Il en existe deux versions sur deux chaînes. Seule la piste sonore diffère, à cause de certains interdits pour divers pays.:

    https://youtu.be/GRCIy-Uz8mA

  • jejomau , 2 octobre 2015 @ 11 h 29 min

    Quelques précisions pour notre bon juge….

    Daech a déclaré la France ennemi n°1 ? Pourquoi ? Parce qu’elle est blanche dans sa majorité et par conséquent, dans sa majorité : composée de baptisés chrétiens. Disons bien les choses avec clarté, non ? Evidemment, quand celà aura changé, et que sa population sera composé de “migrants nouvellement établis” – grace à nos chers Maçons – et donc : non-baptisés et non-blancs….ALORS, il est manifeste que la France ne sera plus l’ennemi n°1 et que cette France-là votera de “bonnes” lois qui iront “dans le bon sens” concernant la place de la femme, les interets étrangers de Daech, du QATAR, de l’Arabie Saoudite etc…
    Par conséquent : que vont décider nos Politiques ? Vont-ils se décider à nous protéger et entrer vraiment en guerre avec Daech pour l’éradiquer … Ou continuer faire semblant tou en se dépechant de faire entrer des millers, des centaines de milliers, voire des millions d emigrants …. Pour arriver à leurs fins dans le cadre du “remplacement de population” décidé par l’ONU ?

  • Trahi , 2 octobre 2015 @ 11 h 35 min

    Et pour comble, les traitres permettent à qui le veut bien, d’entrer sur notre territoir sans aucun contrôle. Au point que les autorités ( qui n’ont aujourd’hui que le nom) ne savent même plus (volontairement) qui est sur notre sol. Et allez que la farandole se mettent en route, comme en 1789 oû la guillotine d’hier sera remplacée par le sabre ou le couteau. Aujourd’hui encore plus de 60% des Francais soutiennent cette politique de lacsistes en soutenant les UMPS. Alors de quoi se plaignent ces Francais qui oont élus ces faux patriotes qui, il faut bien le reconnaitre sont des incapables, sauf de vendre la nation à nos ennemis de demain mais aussi d’aujourd’hui.

  • penelope , 2 octobre 2015 @ 11 h 40 min

    que d’éloges pour le grand Charles,en 1939 il à préféré déserté et partir en Angleterre,en 1955,il à fait semblant de vouloir garder l’Algérie à la France,à fait des promesses dans ce sens,à envoyé de jeunes soldats de métropole pour cela;beaucoup ont été tué sans pouvoir combattre car le FLN faisait sauter les trains qui les transportait,puis à décider de donner l’indépendance à ce pays sans se soucier des français qui recevait bombes et grenades,parfois égorgés sur certaine route et qu’il aurait été juste de rapatrier,ils avaient eux défendus le pays tant en 1914 qu’en 1939;il est allé même plus loin en donnant l’ordre aux sociétés de transport aérienne et maritime de faire le moins de rotation possible,afin d’être sûre qu’i ne pourrait pas rentrer sur la mère patrie,puis donnant l’ordre aux militaires encore sur place,de n’intervenir en aucune sorte,de rester cloitrer dans les casernes,donnant ainsi la possibilité aux assassins de pouvoir tuer 1400 français en attente de départ comme il était écrit même sur les murs”la valise où le cercueil”,abattu comme des lapins pour certains,égorgés pour d’autres,certains ont disparu du lieu,emportés par les assassins eux mêmes;ce monsieur n’était grand que par la taille,mais bien sûr qu’il repose en paix si cela est possible.Pour le danger cité par ce juge,oui c’est vrai,cependant il y a un nouveau larron;la Russie qui combat maintenant aussi les islamistes en Syrie;et s’il est vrai que beaucoup d’immigrés arrivés chez nous changent de religion;cela va être encore pire,car pour eux ,quitter leur religion est puni de mort,un risque pour eux,et pour nous car ils penseront que cela est notre oeuvre;il aurait été plus normal de laisser ces pays se débrouiller entre eux,fermer nos frontières et y mettre notre armée afin que les islamistes ne rentrent pas;beaucoup ne comprendront jamais que n os cultures sont différentes,que chez eux la démocratie est un signe de faiblesse,qu’ils ne veulent pas dans leur grande majorité,malheureusement,ceux des leurs qui la voudrait,non pas droit au chapitre,doivent se taire.

  • Tibalou , 2 octobre 2015 @ 11 h 44 min

    Qu’il profite que Poutine est en France aujourd’hui , pour lui demander des conseilles …. !
    Plutôt que de lui vendre ses “lumières” et ses “droits de l’homme” !

Comments are closed.