Benoist Apparu sur Nadine Morano : “Il faudrait aller jusqu’au bout, c’est-à-dire lui retirer l’appartenance au parti politique”

Ripoublicains. Invité de Jean-Jacques Bourdin vendredi matin sur BFMTV et RMC, Benoist Apparu est revenu sur la polémique créée par les propos de Nadine Morano sur la France pays de “race blanche”. “À partir du moment où nous considérons qu’elle ne peut plus nous représenter sur le plan électoral et qu’on lui enlève l’investiture, il faudrait aller jusqu’au bout, c’est-à-dire lui retirer l’appartenance au parti politique”, a affirmé le député-maire (LR) de Châlons-en-Champagne. La génération qui monte “à droite” en action :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Salé , 4 octobre 2015 @ 19 h 14 min

    Tu as fait une faute de Français : tu as écrit : “Sacrée journalistes… !”
    Sapristi ça commence par un “S”…
    On écrit “Sacrés journalistes… !”

    Si tu ne sais même pas écrire le Français… Mets-toi au Chinois… : on verra moins les fautes… : pourquoi crois-tu que les patrons délocalisent en Chine… ?
    ^^

    Je peux te jeuoyer… ?

  • kebir50 , 4 octobre 2015 @ 21 h 50 min

    Benoist Apparu, c’est qui ce minus de Ripoublicains. Encore un qui va donner des voix au FN. J’ai honte d’avoir été jadis à l’UMP quand j’entend tous ces zozos. Ces “Benoist Apparu” qu’est-ce-qu’ils attendent pour prendre une adhésion au Parti Socialiste, ils sont devenus pire qu’eux.

  • Françoisé , 5 octobre 2015 @ 11 h 09 min

    Ce qu’il faut surtout, c’est retirer l’étiquette “de droite” à l’UMPS-LRPS.
    L’académicien Maurice Druon l’avait très bien expliqué : « Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite ».
    Charles Pasqua l’avait confirmé : « Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle : nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite ».

Comments are closed.