Benoist Apparu sur Nadine Morano : “Il faudrait aller jusqu’au bout, c’est-à-dire lui retirer l’appartenance au parti politique”

Ripoublicains. Invité de Jean-Jacques Bourdin vendredi matin sur BFMTV et RMC, Benoist Apparu est revenu sur la polémique créée par les propos de Nadine Morano sur la France pays de “race blanche”. “À partir du moment où nous considérons qu’elle ne peut plus nous représenter sur le plan électoral et qu’on lui enlève l’investiture, il faudrait aller jusqu’au bout, c’est-à-dire lui retirer l’appartenance au parti politique”, a affirmé le député-maire (LR) de Châlons-en-Champagne. La génération qui monte “à droite” en action :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 3 octobre 2015 @ 8 h 48 min

    NADINE NOUS SOMMES AVEC TOI même si collard ne t’accorde pas l’asile politique comme il en a bénéficié au RBM, le vent se lève dans la FRANCE ENTIERE profitons du voyage…..

  • nauticat , 3 octobre 2015 @ 9 h 25 min

    bonjour ,il apparaît que ce parti ;constitué pour l’essentiel de crétins certifiés ; agisse à l’unisson contre les intérêts de la nation .On ne peut décemment envisager de lui accorder la moindre confiance . C’est en fait l’alter égo en nuisance du PS !

  • Toulonnais , 3 octobre 2015 @ 11 h 15 min

    Eh oui, ma pauvre Nadine ! En démocratie, on a le droit de tout dire à condition de fermer sa g… !

  • champar , 3 octobre 2015 @ 12 h 48 min

    @jejomau
    Il ne faut pas oublier que cette ordure d’apparu a voté le mariage homosexuel quand le groupe ump faisait semblant d’être contre ….

  • Garauloup , 3 octobre 2015 @ 13 h 38 min

    Apparu , c’est du m’as tu vu.

  • mordela , 3 octobre 2015 @ 13 h 54 min

    benoit apparu,un çon de plus.Au point ou on en est…

  • franck , 3 octobre 2015 @ 13 h 54 min

    Depuis que l’on entends parler de cette Nadine Morano, on voit bien la gigantesque escroquerie intellectuelle que nous vivons depuis quelques jours sur cette affaire. Ce fascisme antiraciste de pacotille déshonore la véritable lutte contre le racisme.
    Toutes ces grandes consciences qui se sont ruées contre Morano participent au suicide français qu’a si bien analysé Éric Zemmour, lui aussi habitué au lynchage de la caste des bien-penseurs.
    Voici ses propos:
    « Pour qu’il y ait une cohésion nationale, il faut garder un équilibre dans le pays, c’est-à-dire sa majorité culturelle. Nous sommes un pays judéo-chrétien – le général de Gaulle le disait –, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères. J’ai envie que la France reste la France. Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane. …»

    Je reprends les termes :
    – origines judéo chrétiennes ….qui est contre ?…ça coule de source !
    – majorité culturelle …qui est contre ?
    – le fameux race blanche est une citation de De Gaulle …! une évidence en ce qui concerne la métropole !
    – accueillant des étrangers …c’est une évidence !…on en sait quelque chose !
    – J’ai envie que la France reste la France .?…..qui est contre ?
    ……………. Nous constatons donc, que ce qu’ elle a dit n’importe qui aurait pu le dire…mais une blonde, un peu lourde, et venant du peuple, un peu France profonde et chrétienne sur les bords, ……..les bobos socialistes ne la loupent pas et hop ça fait le buzz !!

    …………………………….Mais comme elle, une majorité de Français ne veux pas d une France islamisée….vouloir que la France reste ce qu’elle est …..Y a t il quelqu’ un pour ne le pas vouloir ?

Comments are closed.