Nicolas Sarkozy commence (enfin) à prendre position

Pour la dénaturation du mariage, on est tous priés d’attendre. Le 30 septembre, Nicolas Sarkozy a partagé une accolade avec le rappeur américain Jay-Z et sa compagne, la chanteuse Beyoncé. Sur les images prises par les photographes, on voit les trois échanger avec Xavier Niel, le patron de Free.

Une rencontre qui a inspiré une réflexion à Nicolas Sarkozy sur “les chanteuses” à tendance dévêtue, à en croire ce qu’il a raconté à des fillonistes ce mercredi matin lors d’un petit-déjeuner politique rue de Miromesnil, rapporte LeJDD.fr :

Je ne comprends pas les chanteuses qui se mettent nues (sur scène). Moi, je la préfère habillée Beyoncé.

Intéressant. Nicolas Sarkozy a-t-il aussi prévu une sortie sur le soleil au rendez-vous jeudi ? Sur les bouchons de vendredi matin ?

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 2 octobre 2014 @ 11 h 41 min

    Une accolade avec Jay-Z, çà en dit long pour ceux qui s’imagineraient que Sarko pourrait emprunter une voie quelque peu conservatrice dans ses projets de société…

  • galinette24 , 2 octobre 2014 @ 12 h 17 min

    SARKO COMMENCE A PRENDRE POSITION ……POUR NOUS EN………..ER ….UNE DEUXIEME FOIS ……..une mémé en colère ! pardon mais je ne vois pas d’autres termes plus explicite ! il aurait dû faire acteur comique genre de Funès !

  • Fennec , 2 octobre 2014 @ 12 h 59 min

    Merci de ne pas mêler le grand Louis de Funès, véritable patriote Français et vrai catholique pratiquant, à ce clown triste sur le retour…

    Comme on dit : padalmagam !

  • alain , 3 octobre 2014 @ 10 h 28 min

    Sarkozy “prend position”? de la part d’un tel imposteur ses positions ne présentent aucun intérêt sauf l’une d’entre elles: il s’affiche de plus en plus ouvertement comme l’adversaire de Marine Le Pen qui est devenue sa véritable et unique obsession car il sait qu’elle pourra l’envoyer au tapis en 2017.Pour le reste il est toujours aussi tristement rigolo que son alter ego ps,le pignouf Hollande. Ces deux-là sont nos Laurel et Hardy de la politique.

  • Alain , 3 octobre 2014 @ 11 h 45 min

    Et surtout gardons en mémoire son discours de 2008 , dans une grande école de commerce, dans lequel il promouvait le métissage….Cela est impardonnable.

  • Luc+ , 3 octobre 2014 @ 12 h 57 min

    Ah oui à 4 pattes…

Comments are closed.